Je me baladais à la recherche de nourriture. Je fouillais un buisson de mûres quand j'ai entendu un grognement. Je me retourna et aperçut un pissenlit. Aucun danger ! Ce n'était qu'une plante. Shiten m'imita. Light surveillait depuis les airs. Le cri recommenca. J'en étais sûre de l'avoir entendu ! Je partit vers le pissenlit avant de sursauter. Ce n'était pas une fleur ! C'était un pissenlion. Il montrait les crocs, avant qu'il ne se jette sur moi. J'aperçut du coin de l'oeil son petit, et comprit. Shiten fit reculer doucement le lion. Il feula. Puis je me questionna. Ou était la mère ?
J'approchais doucement du petit mais son père m'en empêcha. Light nous observait. Je pu enfin lui caresser le front. Un hurlement perça dans la forêt. Je monta vite fait sur le dos de mon Gardien Principal et on s'y dirigea. Le griffon doré nous suivait depuis le ciel. On arriva à une grande clairière. Au milieu se trouvait un grand loup noir cornu étalé au sol. Un liquide vert émanait d'un de ses yeux et de sa bouche. Il était blessé... Je le portait jusqu'à la grotte. Puis je m'arrêta. Les pissenlions se tenaient sur le seuil de la grotte, entourés d'autres créatures. Des agressives comme des gentilles. Heureusement, Light arriva et s'occupa d'eux. Les nouveaux venus lançaient des regards apeurés vers le loup, et celui ci les foudrayaient du regard. Shiten le déposa. J'ai decidé de garder les lions mais je ne pense pas le loup, il ne s'entendent pas ..
Nom : Venin
Genre : mâlePouvoir : Il est venimeux.
Faiblesse : Les plumes.ATTENTION ! Si vous l'adoptez, il faudra le guérir. Me donner des nouvelles. Mais ne TOUCHEZ PAS son sang (liquide vert) ! On dis que celui qui le fait sera empoisonné... Et certaines espèces se transformeront en pierre. Prenez en soin !
Adopté par :
Nom : Pétale et Bourgeon
Genre : mâlesPouvoir : ils peuvent disperser des pétales et machin sur la queue pour créer une genre de barrière de brume et s'enfuir.
Faiblesse : Les Lounimeux (au dessus), la glaceEN PLUS ! Si qlq trouve une femelle, qu'il m'informe. Je pourrais venir a un rendez vous pour qu'ils se rencontrent. Peut être Bourgeon aura t-il une mère... Remplacente?
VOUS LISEZ
Mon animalerie 🐾✨
ParanormalIci, je vais vous présenter la plupart des mes animaux, vous pourrez en adopter quelques uns ! Merci a @Coeurdefeu28 De m'avoir fait découvrir ce concept !