🎉Préface🎉

27 10 5
                                    

Bonjour !!! 

Je ne vais pas m'éterniser longtemps cette préface est là pour vous donner quelques informations ! Comme vous le savez, cet OS est écrit pour mon anniversaire et ça me fait plaisir de vous le poster ! A savoir j'étais tourmentée ces derniers jours car je n'arrivais pas à coucher les mots sur le papier et ça m'attristait un peu TvT. M'enfin à 23h56 l'inspi m'a salué et maintenant l'écrit est là !!! 

-Du coup ce texte a pour personnages principaux les membres de GOT7, principalement YoungJae qui incarnait bien le rôle du souhaité je trouve. D'autres idols ont poppé vous verrez.

-Bien sûr, tout est issu de mon cerveau, toute ressemblance est fortuite ! Je ne tolère pas le plagiat alors je ne suis pas prête de le faire !

-Il n'y a pas de ship mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire un petit rapprochement entre certains membres enfin vous verrez ;)

-Enfin je vous mets ici la signification des Dahlias jaunes, roses et oranges !

Rayonnant de joie et de chaleur, le dahlia jaune est une fleur qui respire le bonheur. Symbole d'amitié, de positivité et d'optimisme, il est parfait pour illuminer les journées sombres. Le jaune est la couleur de la lumière et de la vie. Un bouquet de dahlias jaunes est un véritable rayon de soleil, apportant un sentiment de gaieté et de bonne humeur. Offrez un dahlia jaune lorsque vous souhaitez transmettre un message de bonheur et d'amitié sincère.

Avec sa teinte douce et délicate, le dahlia rose est le symbole parfait de l'affection et de l'admiration. Il incarne la tendresse et la beauté à l'état pur. Le rose est la couleur de la tendresse, de la gratitude et de l'appréciation. Le dahlia rose est la fleur idéale pour exprimer un amour doux et romantique ou pour montrer son admiration envers une personne chère. Un peu comme un câlin en forme de fleur, il est doux, chaleureux et réconfortant.

La couleur orange symbolise l'énergie, la créativité et l'enthousiasme. Le dahlia orange n'y fait pas défaut : une véritable explosion de vitalité et de dynamisme ! C'est la fleur de ceux qui osent, qui créent et qui motivent. Offrir un dahlia orange, c'est encourager la créativité et l'innovation, c'est insuffler de l'énergie et de l'enthousiasme. Voilà un choix parfait pour quelqu'un qui a besoin d'un coup de pouce ou pour célébrer une nouvelle aventure ou un nouveau projet.

J'espère que l'OS vous plaira !!

Le site avec ces informations c'est Interflora !

Haru🌸

Le Chant d'un Coeur CombléWhere stories live. Discover now