Alors que la classe d'histoire se termine moi et Zayn sommes les premiers à sortir avant même que la sonnerie ne retentisse.
Bien évidemment cela nous a valu un regard noir venant de notre prof mais on s'en fiche c'est notre dernière et on compte bien les faire chier...
_Bon alors ma Lilith qu'est-ce qu'on fait maintenant que la journée de cours est fini ?
Je tourne la tête vers mon meilleur ami à ma gauche qui le sourit, sûrement que cette imbécile à quelque chose en tête et comme d'hab je vais le suivre.
-vu ton large sourire Ivanov je sais que t'as quelque chose en tête dit moi ce que c'est...lui répondit-je alors qu'il me fusille du regard avec ses yeux bleus polaire.
C'est sûrement parce que j'ai employé le nom qu'il ne fallait pas que j'ai droit à ce regard tout droit sorti des abysses...et putain j'adore quand il me lance se regard
- Ne m'appelle plus comme sa Némésis... Se vexa t-il
Ouchh... touché
Et moi en bonne garce,je fais mon plus sourire de pétasse et je lance :
-Sinon quoi???... Ivanov
Il s'arrête de marcher,nous plantant au beau milieu du Hall d'entrée du lycée,retire sa main de mon épaule,me toise et puis part sans m'attendre... quant à moi je le regarde traversé Hall d'entrée et les deux portes battantes du lycée en furie.
Je le savais...il ne devait rien me faire et cette situation me réjouis.
Toujours avec mon sourire de garce je le suis à l'extérieur du lycée, alors que lui ne regarde même pas derrière lui pour savoir si je le suis... Car il sait déjà que je le suis.
Ainsi est mon amitié lui depuis que j'ai les 5 ans,on s'est rencontré à la maternelle et contrairement à d'autres, notre amitié a commencé très... bizarrement...
Bon je le harcelait,parce qu'il n'a pas de maman,enfin si il en a une juste que cette garce l'avait abandonné le jour de l'anniversaire de ses 4 ans, mais qui abandonne son enfant le jour de son anniversaire sérieux...
Bref, comme je le disais je le harcelait parce que derrière ce physique svelte,ces yeux bleus polaire qui ferait flipper n'importe qui... sauf moi et ces cheveux châtain a reflet blond, se cache un enfant traumatisé par l'abandon de sa mère qui a préféré un rôle d'actrice porno à Hollywood que d'élever son gamin de 4 ans.
Depuis que je suis petite j'adore être au dessus des autres, avoir le contrôle, c'est presque maladif.
J'aime être la cause des tourments des gens qui en tourmentent d'autres...sa me donne un sentiment de suprématie total.
Zayn Scott Ivanov à été la seule personne innocente que j'ai tourmenté pour le plaisir ; mais pas que, également parce qu'à l'époque il se laissait marcher dessus par les autres garçons de la classe et sa me mettait en rogne qu'il refusait de se défendre.Alors,j'ai fait l'une des choses pour laquelle je suis en plus des contours à lèvres rouges sang réussi sans débordement et portée des bottes Louboutin sept jours sur sept sans me fatiguer, il s'agit de réveiller le côté sombre chez les autres.
Oui je sais c'est flippant mais moi sa m'amuse... alors je lui ai mis tellement la pression qu'il a fini par envoyer l'un des gar qui le persécutait à l'hôpital,bien évidemment il a eu des remords après mais j'ai fini par le faire le comprendre que " rendre un coup à une personne qui nous en a donné 10 n'est pas mauvais, c'est juste une partie remise".
Depuis ce jour je m'amuse à le charrier avec le nom de sa mère,la pute russe Ivanov, juste pour l'embêter même si en temps normal si l'une autre personne qui l'emploie cette pauvre personne se retrouvera à l'hosto avec une mâchoire fracturé.
Bon revenons à mon meilleur ami qui tourne à gauche à l'intersection du carrefour pour nous mené à " chez Lolita " , c'est toujours ici que nous venons quand quelque chose ne va pas ou que l'un d'entre nous est en colère, joyeux...
Enfin bref,nous venons ici tout le temps
Et c'est là que je remarque que Zayn est toujours en colère et pourtant d'habitude il ne pouvait pas rester en colère contre moi plus de 5 min mais là c'est différent j'ai l'impression de l'avoir vraiment touché, alors avant qu'il traverse la ruelle pousse diriger vers l'édifice jaune en face de nous j'aggrippe sa main pour qu'il se retourne.
Et là ce que je vois me pince le cœur,mon meilleur ami,mon seul et unique,est entrain de pleurer,ses yeux bleus sont injecté de sang.
Avant que je n'ai le temps de lui demander ce qu'il passe il me balance :
_ Elle est rentrée Némésis,Dayana Ivanov est rentrée et tu sais le comble hein? C'est que mon idiot de père est prêt à l'accueillir de nouveau...puis éclata la pare-brise d'une voiture stationner là
C'est vraiment pas le jour du propriétaire de cette voiture.
Et puis comment sa,sa mère est rentrée? Donc elle a fini son pornorinage après avoir abandonné un enfant de 4ans ainsi que son mari et rentre 15 ans après comme si de rien était ??? Et le comble c'est que Ryan Scott veut l'accepter ???
_Bordel... C'est la seule chose qui a pû sortir de ma bouche.
_____________________💚😘__________________
Alors j'espère que ce chapitre vous a plu
Comment vous trouvez Némésis ???et Zayn ???
Et puis la mère qui revient 15 ans après avoir abandonné son fils et son mari??Au prochain chapitre... bisous mes némis💋💚
VOUS LISEZ
L'HÉRITAGE DES TÉNÈBRES
FantasyNémésis Milton découvre, jeune fille de 18ans découvre le soir ses 18ans qu'elle est adoptée...d'in monde s'écroule voulant fuir cette réalité décide de s'enfuir de la maison sous la pleine lune Et là entend quelqu'un l'appeler mais ne vois personne...