107. Déçue

289 12 36
                                    

Saluuuuut 🎀

Il me regarde de haut en bas et range son tel dans sa poche et y met ses mains

Youness : tu vas coucher les jumeaux et je veux te voir sur la terrasse.

Il part et je vais les coucher

Moi : protéger moi de la colère de votre père non ?

Maness me regarde

Moi : bon dormez bien mes amours

Je les couvre de bisous et vais prendre ma douche

Imaginer il me balance par la fenêtre.. en plus le pire c'est qu'il l'a déjà fait parce que j'avais pas précisé que c'était mon mec vous vous rappellez ?

Alors maintenant j'ose même imaginer ce qu'il va me faire après la désobéissance dont j'ai fait preuve..

...

Outfits :

Je le rejoins sur la terrasse avec une angoisse affreuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le rejoins sur la terrasse avec une angoisse affreuse..

J'ai l'impression je suis redevenu une lycéenne que je suis partie à l'école en full face alors que j'avais pas le droit..

Il est assis en train de fumer sa puff dans son tel

Moi : je suis là..

Il me fait signe de la tête pour m'ordonner de m'asseoir en face de lui

Je m'exécute

Il retire ses pieds de la table et se rapproche de moi toujours assis en face de moi

Il me tend sa puff

Moi : pourquoi.. ?

Youness : t'en auras besoin je pense

Je prend et je tire une taff et relâche la fumé

Youness : encore

Je fais encore et relâche

Youness : encore

Je fais encore et il me l'a reprend et tire une taff aussi

Il se lève

Moi : tu devrais pas fumé autant

Youness : tg. Si je le fais pas, c'est toi que je vais niqué.

Ah ok..

Il fume sans relâche

Youness : keske je vais faire de toi ?

Moi : je suis désolé.. mais tu peux pas m'interdire d'avoir une vie juste parce qu'on a 2 enfants..

Youness : ah parce que c'est toi la victime maintenant ?

Il prend le ciseaux qui se trouve déjà sur la table

Moi : non..

Youness : si toi t'utilises ma droums sans mon accord pourriez moi je pourrais couper tes cheveux

Moi : tu sais à quel point j'y tiens Youness.. j'ai eu tellement eu dur à le faire pousser et t'en est conscient..

J'avais une queue de cheveux donc il a couper au niveau des épaules et dépose mes cheveux couper sur la table sous mes yeux

Moi : je suis désolé Youness.. *larme au yeux*

Youness : moi je t'ai dis va pas travailler pour t'occuper de l'éducation de nos enfants et toi t'as fait quoi ?

Je baisse la tête, il m'attrape la mâchoire

Youness : t'as fait quoi ?

Moi : je t'ai désobéi..

Il me lâche d'un geste brusque

Youness : de 2, t'as utilisé ma voiture sans mon autorisation, t'as pas le permis MAIS tu t'es permis de mettre en danger mon fils et ma fille. T'es une mère insciente.

Moi : non mais.. tu m'avais appris-

Youness : j'ai quoi ??

Moi : ...

Youness : je t'ai montré comment on démarrait c'est tout.

Moi : pardon..

Youness : 3 t'a embarqué ma sœur et ma mère dans ton mensonge.

Moi : ...

Youness : et 4 le pire de tout, tu m'as mentis. Tu me mentais droit dans les yeux ptn.

Je baisse la tête

Youness : pourtant Allah sais combien de fois je t'ai donné l'occasion de me dire la vérité mais non, t'as préféré t'enfoncer dans tes mensonges, tout ça pour un travail que j'étais prêt à te donner au final mais tu viens de me prouver que je pouvais pas te faire confiance.

Moi : non.. Youness je te demande pardon..

Youness : j'en veux pas de ton pardon. Ça fait 4 jour je suis au courant que tu me mens, je dis rien en pensant que tu me dirais la vérité mais à aucun moment ça t'ai passé par l'esprit de me dire la vérité. Ptn Maarseille tu me regardais dans les yeux et tu me mentais.

J'arrive même pas sa le regarder

Moi : Tu m'a mentis quand je t'ai demandé si tu savais où étais mes clés, tellement t'es une femme tordu, t'es partie jusqu'à déposer les clés sous la table pour faire ze3ma elle étais tombé. Ptn Maarseille je t'ai pas connu comme ça.

Moi : désolé.. mais pourquoi tu m'interdit tant de choses.. je suis désolé..

Il souffle de frustration..

Youness : je suis plus un gamin, je vais pas te courser, je vais pas te mettre sous une douche froide, je vais pas te tej par la fenêtre mais réfléchis à ce que t'as fait. W'Allah, w'Allah, w'Allah j'ai jamais été autant déçu d'un humain. Et je me dis que ça me fait mal parce que c'est la femme que j'aime, que j'idolatre et adore qui me fait un coup de timp.

Il dépose sa puff et sort de la terrasse

J'attache mes cheveux qui sont redevenu court et pleure..

Je sens que je lui est fait vraiment du mal.. il est extrêmement déçu.. vous avez vu comment il a débiter ? Il est vraiment triste..

Oui parce qu'il est même pas fâché.. il est juste triste et déçu.. et ça, croyez moi.. c'est pire que tout.. alors qu'on se marie dans 1  semaines et demi..







Suite..


Chro2Maarseille : Tu vois plus mes yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant