89. Le plan

336 14 59
                                    

Saluuuuut 🎀

‼️‼️Ces paragraphes sont très important pour comprendre toute l'histoire donc ne zapper pas ️‼️‼️

Youness 🧠

Désolé de vous avoir fait peur mais w'Allah c'était trop drôle de vous voir supplier la lectrice pour pas que je meurs 😹😹

Mohim, je vous avais dis que je me laisserai pas enterrer comme un dep.

Juste avant j'avais prévenu Tydiane, parce que non c'était pas lui qui détenait la miff de ma femme mais Saindeny.

Donc je me suis laissé prendre par les hommes de l'autre détraqué, parce que j'avais déjà un plan en tête. Croyez pas je me suis tej dans la gueule du loup sans réfléchir hyn.

Oui je me suis laissé niqué, mais j'étais pas attaché hyn. Je suis resté parce que ça fesais partie de mon plan. J'ai fait semblant d'être attaché pour pouvoir au moins voir Maarseille une dernière fois.

Ducoup quand elle est venu me voir j'avais déjà un plan en tête.

J'ai demandé à Tydiane de faire infiltré Fasko l'homme d'Hamza dans l'organisation de Saindeny, pourquoi ? Attendez j'explique

Le jour où ils sont partis pour m'enterrer Fasko étais présent

Je lui avais demandé de trouver le corps d'un homme qui me ressemblait.

Saindeny il est trop con w'Allah, j'ai jamais vu un mec plus con que lui. Il a creuser lui même sa propre tombe.

Mon plan c'était de me faire passer pour mort comme ça Maarseille arrête de résister contre Saindeny comme ça je pourrais aller libérer la famille de Meleğim sans qu'il s'en doute.

Et se con il m'a aimer en voulant me tuer mais ce qu'il a oublié c'est que je suis peut-être pas un mafieux mais j'ai reçu des leçons d'un mafieux pro, Hamza.

Il a voulu jouer au plus intelligent mais je suis bien plus futer.

Mohim, j'ai dus survivre pendant une au moins 30 min sous la terre, un enfer w'Allah.

Après qu'ils soient partis, Fasko est venu me déterrer avec ses hommes et à ma place, on a mis le cadavre d'un homme inconnu qui me ressemblait.

...

J'enlève la terre sur moi

Moi : j'ai jamais été aussi content de te voir

On se tshek

Fasko : même moi je suis choqué t'as pensé à tout gamin. Mais ✋🏻 tu compte faire quoi ?

Moi : retrouver la miff de Maarseille mais pour ça je vais devoir sacrifier ma fierté et l'a laissé souffrir.

Fasko : j'espère elle te pardonnera

Moi : Insha'Allah.

...

Une fois avoir trouvé la cachette de Saindeny

Qu'Allah me pardonne mais j'ai fait un pure massacre mais j'avais pas le choix pour les libérer.

Des innocent sont mort juste parce qu'ils ont fait l'erreur de travailler pour Saindeny.

Je me suis chargé que aucun de ses horaires aie vu ma tête et qu'ils ne le prévienne pas qu'on a libérer la miff

Chro2Maarseille : Tu vois plus mes yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant