The Neighbourhood, Softcore 🎧
Je déteste la nourriture, mais je l'adore en même temps.
Malaya Bronnaya Ulitsa
Moscou, Russie
29 octobre, 01h36Carnet, Ivy
Si vous venez à voir ce carnet, ne l'ouvrez pas.
Maman, Papa, je suis tellement désolée de vous décevoir, tellement désolée de me sentir inutile, stupide et idiote.
Je suis désolée de ne pas devenir la fille que vous avez tant rêvée.
Je suis désolée de vous décevoir. Tellement désolée.
Ça me fait mal.
Ça me fait mal de ne pas pouvoir exprimer mes sentiments en votre présence, car j'ai constamment l'impression d'être jugée pour tout.
Alors j'écris tout dans ce carnet.
J'écris pour oublier.
Pour oublier cette douleur qui pèse constamment sur mon âme usée.
Ce carnet m'a aidée.
Il m'a plutôt sauvée.
Combien de fois m'a-t-il empêchée d'en finir ? Combien ?
Ivy.Mon corps s'écroule sur ce matelas après avoir refermé mon carnet sur la table de chevet.
Mes yeux s'entrouvrent lentement pour laisser place à un mur blanc. Tellement blanc qu'il m'en fait mal aux yeux.
J'ai peur. Peur que mes parents découvre ce que j'ai écrit ou peur de finir par sombrer ?
Non. Ton père n'est jamais là et ta mère ne t'apporte aucune importance Ivy.
Je sens des larmes menacées de couler au coin de mes yeux. Le dos de ma main s'écrase rapidement sur celle-ci.
Je refuse de pleurer pour ça.
Écouteur enfoncer dans mes oreilles, j'écoute la prochaine musique qui défile.
Softcore...
Oh non...Sérieusement ? C'est pour me faire pleurer encore plus ?Je les retire brusquement de mes oreilles et soupire bruyamment.
Je me lèvre rapidement pour me diriger vers l'endroit qui me rapporte le plus de réconfort.
La cuisine.
Je me précipite vers le premier tiroir que je vois et attrape le premier paquet que je trouve.
Des...cookies ?
J'ouvre rapidement le paquet et avale une première bouchée. Puis une deuxième et encore et encore comme si sa combler le vide en moi.
Je sens soudainement mes cheveux se tirer brusquement vers l'arrière.
Un gémissement de douleur s'échappe de mes lèvres et je sens une main se poser subitement contre ma joue.
On vient de me gifler.
Ma mère vient de me gifler.-Tu n'as toujours pas compris ?!
-E-excuse moi...murmurais-je
Encore je l'ai encore déçu.
-Tu vas finir par bouffer les murs grosse bouffonne !!
Ma tête refait un 360 et je sens un liquide métallique sur ma langue.
Du sang...?
Non impossible...Ma génitrice continue de me hurler dessus mais je n'entends rien.
M'a-t'elle vraiment frappé...?
À sa voix je sais déjà qu'elle est bourré, je me précipite dans ma chambre sans perdre une seconde la laissant seul dans la cuisine.
Dans ses moments là mon père me défends habituellement mais pas maintenant il est sûrement en mission.
Je m'enferme dans ma chambre et je cours dans la salle de bain de ma chambre, des larmes me montent aux yeux.
Je me mets à genoux sur le sol devant les toilettes et je commence à me faire vomir.
Il faut bien que je fasse attention à ma ligne.
Ma génitrice risque de me frapper à nouveau si je prends un kilos de plus.
VOUS LISEZ
heavy weight
RomanceIvy Zvedzov est une étudiante harcelée dans le lycée le plus plus riche et prestigieux de sa ville. Elle subira violence et abus que ce soit dans son lycée ou chez elle. Ivy devra rester forte pour surmonter tout ça jusqu'au jour où ce nouveau prof...