yelan x rinokare
Il faisait beau, ce soir-là. Il n'y avait pas trop de nuages dans le ciel, et l'astre solaire entamait à peine son déclin dans le ciel : il ne se cachera derrière les hautes montagnes de Liyue que dans plusieurs heures. L'étudiante sourit discrètement à cette remarque, et continua de marcher. Elle prendrait une pause plus tard, lorsqu'elle serait arrivée : il serait fâcheux qu'elle se retrouve dans les montagnes en pleine nuit.
Son lourd sac frappait contre sa hanche gauche au rythme de ses pas, l'accompagnant dans son voyage avec un bruit qui se mêlait à ceux des rapaces qui hurlaient non loin d'elle.
Une demi-heure plus tard et une imposante côte montée, la voyageuse s'échoua par terre, après avoir posé sa besace avec délicatesse, comme s'il s'agissait de la chose la plus précieuse au monde — et c'était à ses yeux le cas.
Son ventre criait famine, et l'étrangère passa une main dans sa courte chevelure rouge, décollant quelques mèches qui adhéraient à sa peau, conséquence des perles de sueur qui y naissaient. Dans l'espoir de tarir sa faim, ne serait-ce qu'un instant, elle sortit une pomme de son sac, emballé de façon à ce qu'il ne salisse pas les divers instruments dans son sac.
Elle resta ainsi une dizaine de minutes, assise à même le sol. Ses courts cheveux volaient au vent, et elle jeta sa tête en arrière, pour profiter un peu plus de cet instant.
VOUS LISEZ
𝐇𝐈𝐒𝐓𝐎𝐈𝐑𝐄𝐒 𝐃𝐔 𝐒𝐎𝐈𝐑 ; recueil d'os
Fanfic❝ 𝐇𝐈𝐒𝐓𝐎𝐈𝐑𝐄𝐒 𝐃𝐔 𝐒𝐎𝐈𝐑 ❞ ou un recueil d'histoires dont certaines sont joyeuses et d'autres moins.