Bonsoir ♡
Cette œuvre est la première que je poste sur la plate-forme Wattpad, la sensation est fort étrange !Pour un premier écrit, j'aimerai présenter aux lecteurs qui ont été intrigués par la couverture de mon œuvre,
"Écrire Pour Guérir"
Celui-ci est donc un recueil de poèmes dédié à la santé mentale.
Étant plus bas que terre depuis quelques temps, j'ai trouvé un certain réconfort dans l'écriture de la poésie.
Et pour ceux souffrant autant que moi, j'ai décidé de publier mes œuvres (sur un coup de tête !) afin de leur rappeler qu'ils ne sont pas seuls à vivre cette boucle infernale dont il n'y paraît aucune fin,
Mais également car l'idée de montrer mes œuvres au public m'a soudainement emplit d'enthousiasme - c'est donc comme ça que j'en suis venue à poster soudainement cet ouvrage.
Voici quelques petites informations sur "Écrire Pour Guérir" :
• Je ne posterai que quand j'ai de l'inspiration pour un poème, donc la fréquence de publication sera irrégulière.
• Comme c'est un "lieu" ayant pour sujet la santé mentale, je ne tolère aucun mauvais commentaire, qu'il soit orgueilleux, insultant, ou plus.
• Ici, est donc une "safe place" (Lieu sûr) : Tout témoignage dans l'espace commentaire, qu'il soit drôle ou triste, sera accepté. Vous pourrez parler de votre santé mentale librement, sans aucun jugement (je souhaite que ce soit par contre raconté avec modestie pour les sujets les plus extrêmes, et qu'un avertissement soit placé en première place).
• L'univers de la poésie est encore beaucoup complexe et inconnu pour moi, la troisième utilisation de ce recueil est que je m'en sers pour m'améliorer dans l'écriture, apprendre des termes, etc.
• Mes écrits sont subjectifs. Même si mes mots partent d'une idée, votre lecture personnelle est libre de les modeler comme vous le souhaitez.
• J'accepte toutes les critiques CONSTRUITES, c'est-à-dire ne contenant aucun irrespect ou insulte quelconque.
• Si je fais une erreur, que ce soit orthographique, grammaticale ou de vocabulaire, ce serait avec plaisir si vous voulez le signaler, même si c'est répété. 😭
Lisez avec précaution, vérifiez les Trigger Warnings s'il y en a, et prenez soin de vous. ♡
Mon instagram : leenfantasies_
Bonne lecture,
Sachez que l'imperfection est votre plus belle qualité.
Prenez soin de vous,
- Charleen 💕 (en espérant avoir fait une bonne première impression ;D)
VOUS LISEZ
Écrire Pour Guérir
Poetry"Tout garder devenait une malédiction. Écrire mon malheur était alors la seule solution." Quand la santé mentale devient invalidante, c'est à cet exact moment qu'on regrette ce qu'on possédait. Naïveté, joie de vivre et motivation, La volonté de re...