Un jour fin d'après midi au lycée nekoma.
- Ok les garçons Mr Nekomata ne viens pas à l'entraînement d'aujourd'hui, venez les secondes vont se présenter.
- So Inuoka, je jouais comme central au collège.
- Lev Haiba, j'adore le volley mais j'y ais jamais joué.
- Yuki Shibayama, je suis libéro.
- Super trois nouveau membre, t'inquiète pas Lev on va t'apprendre, C'est simple le volley.
Tout à coup.
- Excusez moi. Dit une jeune fille à l'entrée du gymnase.
- Yoko, qu'est-ce que tu fais là ? Demanda Yuki.
- Je me présente je m'appelle Yoko Zack, appelez moi par mon prénom. J'aimerais bien rejoindre le club en tant que manageuse.
- Une nouvelle manageuse ! Sauta Laura de joie en allant vers Yoko. Je serais plus la seule fille à supporter ces exciter. Salut je m'appelle Laura Mite {mité} je suis la manageuse de l'équipe depuis ma seconde, je vais te présenter les exciter de service.
- On est pas des exciter.
- Ok, mais ton rire on dirais une hyène. Yoko je te présente Tetsuro Kuroo le capitaine de l'équipe et central, Nobuyuki Kai vice capitaine et attaquant ailier, Morisuke Yaku libéro, Taketora Yamamoto attaquant ailier et champion de l'équipe, Kenma Kozume passeur, Shouhei Fukunaga attaquant ailier, So Inuoka central, Lev Haiba on ne connais pas encore son poste, et enfin Yuki Shibayama libéro.
- Je connais déjà Yuki, on était dans le même collège.
- D'accord, en tout cas tu rencontrera l'entraîneur demain matin. Les entraînement sont du lundi au vendredi de six heure à sept heure trente, le lundi, mardi, jeudi et vendredi de dix sept heure trente à dix neuf heure trente voir parfois vingt heure et le mercredi après-midi de midi trente à quatorze heure trente.
- D'accord, y'a autre chose ?
- Non, aller les gars au vestiaire vous allez vous changer.
Quinze minutes plus tard.
- Je vais t'apprendre un truc Yoko suis moi.
Elle suivi Laura qui alla ouvrir la porte des vestiaires.
- Aller les gonzesses dehors ! Ça Yoko c'est très utile pour les faire sortir plus vite.
- Tu m'apprendra ?
- T'inquiète tu saura tout sur tout.
Cinq minutes plus tard l'entraînement commença, Kenma qui devait apprendre à Lev se rendit compte très vite qu'il est en fait nul pour le volley, fin de l'entraînement.
- Lev, t'es vraiment nul. Déprima Kenma.
- Kenma, il faut juste qu'il s'entraîne. Répliqua Laura.
- Qu'il s'entraîne beaucoup alors.
- Tu m'éppuise, allez vous changer les garçons on va commencer à ranger avec Yoko.
Pendant que les garçons se changeaient.
- J'ai ma meilleure amie qui m'appelle.
- Elle dans le lycée ?
- Non, elle la manageuse du club de volley de shiratorizawa.
- Il est à Miyaji c'est ça ?
- Oui. Salut Raven, alors ?