- Oui c'est vrai, mais quand même, je pourrais pas supporter encore une fois les commentaires de Raven.
- Dit toi que c'est pas pire que contre fukurodani, le nombre de fois qu'on a perdu contre eux, que ce soit en match officiel ou amical.
- Oui c'est vrai, pour le nombre défaite y'a pas pire que contre fukurodani.
Deux semaines plus tard nekoma prenait le train pour se rendre à Miyagi, une fois arrivé ils marchaient pour se rendre au logement.
- C'est un nouveau jeux Kenma ?
- Oui je l'ai retrouvé dans mes affaires.
- Il a l'air compliqué.
- C'est parce que t'es nul au jeux vidéo.
- Oui, c'est vrai. Ho ho, Kenma, on est perdu.
- T'appelle Tetsuro ?
- Je m'en occupe. Ça va Tetsu ? On est perdu avec Kenma.
- J'en étais sur de celle là. Souffla Tetsuro. Vous êtes où ?
- Aucune idée y'a pas de panneau.
- Mon dieu, j'arrive, ne bouge surtout pas.
- Promis.
Pendant qu'ils attendaient Tetsuro un garçon de karasuno arriva et parla avec Kenma.
- Vous êtes là.
- Tetsu. Kenma il nous a retrouvé.
- À bientôt Shoyo.
- Kenma range moi cette console, et Laura tu me donne ta main ?
- Carrément ?
- Oui carrément t'a strictement aucun sens se l'orientation donc tu va te reperdre et j'ai la flemme de revenir te chercher je ne sais où.
- D'accord, on fait comme les enfants de cinq ans.
- Si t'avais ne serait-ce qu'une once de sens de l'orientation on serait pas obligé de le faire mais bon vu que t'en as strictement aucun, j'ai pas envie de te reperdre.
Le deuxième jour.
- Alors, prête a encore perdre ? Souria Raven.
- J'ai pas tellement envie, et j'espère que cette fois on va gagner. Informa Laura.
- Je te rassure ça va rester un espoir.
- Si non, voici Yoko la deuxième manageuse de nekoma, Yoko voici Raven ma meilleure amie et la manageuse de shiratorizawa.
- L'équipe qui va encore vous battre.
- J'espère pas.
Quelques minutes plus tard le match commença, une fois les trois sept terminé les garçons se changeaient.
- Alors Mite ? Demanda Raven.
- Ok vous avez encore gagner ce match mais si y'avait pas eu Tendo on aurait enfin pu gagner un match contre vous. Informa Laura.
- Si tu veux, mais si on rassemble tout les set, on en a gagner six et vous trois.
- Ouais.
- On se refera un match ?
- Jamais, déjà que jusqu'à la fin de ma vie tu va me rappeler qu'on a jamais gagner un seul match contre vous hors de question qu'on en perde un autre.
- Ok si tu veux. Ho faut que je te dise, Eita il m'a déçu.
- Pourquoi ?
- Parce qu'il a oser dire que je ne pouvait pas appeler Mya, ma fille.