Lys respira profondément alors qu'elle ajustait une dernière fois ses bracelets en cuir bordeaux, assortis aux tons sobres de sa tenue. Autour d'elle, les murmures des autres danseuses s'estompaient, et l'adrénaline montait doucement. Le Victoria's Secret Fashion Show de cette année n'était pas seulement un défilé. C'était un hommage aux années 70, et leur performance devait capturer l'essence de cette époque, tout en l'élevant à un nouveau niveau de sophistication.

Les lumières sur scène se tamisèrent doucement, projetant une lueur dorée qui enveloppait les mannequins vêtues de tenues en soie fluide et en velours. Chaque mouvement devait être calculé, chaque pas rythmé, et Lys savait que dans quelques secondes, toutes les caméras seraient braquées sur elle, Lisa, et les autres danseuses. La tension était palpable, mais elle adorait cette sensation – le moment juste avant que la musique ne commence, avant que les projecteurs ne se braquent sur elles.

Heeseung, il est là, quelque part. Lys le savait. Leur dernière rencontre dans les coulisses avait laissé une empreinte particulière dans son esprit. Il avait cette façon de la regarder, avec intensité mais aussi une douce retenue. Elle avait capté son regard, sans jamais se laisser distraire de son rôle, mais ce soir... ce soir, tout semblait différent.

La voix du chorégraphe résonna à travers l'oreillette : "C'est parti." La musique démarra, un battement lourd, envoûtant, qui résonnait dans les murs du théâtre. Les lumières s'embrasèrent doucement, révélant les premières silhouettes des mannequins qui défilaient avec une lenteur calculée, chacune vêtue de tenues monochromes dans des nuances de marron et de bordeaux.

Lys fit un pas en avant, entrant dans la lumière, ses mouvements en parfaite synchronisation avec les danseuses autour d'elle. La robe en velours bordeaux qu'elle portait épousait ses courbes avec délicatesse, tandis que les manches fluides flottaient dans l'air à chaque mouvement. Elle sentait le tissu glisser contre sa peau, renforçant ce lien intime entre elle, le vêtement, et la scène.

Au loin, elle capta une silhouette familière dans les coulisses – Heeseung, vêtu d'un costume qui s'accordait avec la palette du défilé. Son regard se posa brièvement sur lui, assez longtemps pour ressentir ce frisson familier. Mais elle ne pouvait pas se laisser distraire. Pas encore.

La scène se transforma en une véritable fresque vivante, avec des jeux de lumière rappelant les tableaux vintage des années 70. Lisa, membre de BLACKPINK, fit son entrée, entourée des danseuses, Lys en tête. La chanteuse portait une tenue somptueuse, un mélange de velours et de soie, le tout dans un brun riche et profond. Ses pas étaient parfaitement alignés avec les battements puissants de la musique, et Lys sentait l'énergie monter crescendo. Elles dansaient ensemble, créant une harmonie parfaite entre mode et performance.

Alors que Lys effectuait un tour gracieux, ses cheveux volant autour d'elle, elle sentit cette montée d'adrénaline qu'elle aimait tant. Chaque mouvement qu'elle faisait était magnifié par les regards braqués sur elle, par l'éclat des caméras, et par la présence silencieuse mais pénétrante de Heeseung. Elle se souvenait de la manière dont il l'avait observée lors des répétitions, de ce regard intense, presque captivé. Ce soir, tout cela prenait un nouveau sens.

La chorégraphie devenait de plus en plus rapide, les battements de la musique pulsant dans ses veines, mais Lys maîtrisait chaque mouvement. La performance, elle l'avait répétée des centaines de fois, mais ce soir-là, sur cette scène, tout semblait nouveau. L'énergie, les lumières, les regards du public... et Heeseung. Il était comme une ombre persistante dans son esprit.

Le climax de la performance approchait. Lys et les danseuses entouraient Lisa, leurs mouvements parfaitement synchronisés alors que la musique atteignait son apogée. Le rythme ralentit, marquant le point culminant du défilé. La lumière se concentra sur Lisa et Lys, éclairant leurs silhouettes dans une palette de marron et de bordeaux.

Alors qu'elles effectuaient leurs derniers mouvements, une série de pirouettes et d'arabesques élégantes, Lys sentit que tout dans cet instant était parfait. Le public était en extase, les applaudissements fusaient, et elle pouvait enfin savourer cet instant triomphal.

Mais quelque chose dans l'air avait changé. Ce n'était pas seulement la performance qui la poussait à se dépasser. Heeseung. Elle pouvait sentir son regard brûlant à travers les lumières aveuglantes. Quand la musique s'arrêta, Lys se tourna légèrement vers les coulisses, cherchant ce visage familier.

Leur regard se croisa une nouvelle fois. Un moment suspendu dans le temps. Et pour une fraction de seconde, elle sut qu'une nouvelle histoire venait de commencer. Une histoire aussi énigmatique que le sourire de la Monalisa.

❝[𝑀𝑂𝑁𝐴𝐿𝐼𝑆𝐴]❞Lee Heeseung x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant