La chambre était plongée dans une pénombre douce, éclairée seulement par les lumières tamisées qui se reflétaient sur les surfaces dorées et luisantes des meubles en acajou. Le silence régnait, brisé uniquement par leurs respirations lourdes, chargées de désir et d'anticipation. Lys sentait encore l'effet des baisers d'Heeseung sur sa peau, chaque contact éveillant en elle une nouvelle vague de chaleur. Son cœur battait à une cadence folle, tandis qu'elle tentait de reprendre son souffle, de comprendre la direction que prenait la soirée.

Heeseung se tenait là, juste devant elle, l'air tout aussi ébranlé par l'intensité de l'instant. Ils avaient franchi une ligne, celle de l'attirance pure, de ce qui se passait rarement sans y revenir. Pourtant, il y avait plus. Ce n'était pas qu'une histoire de désir. Il y avait une connexion indescriptible, quelque chose qui résonnait profondément en eux. Ni l'un ni l'autre n'avait parlé depuis qu'ils avaient franchi la porte, et pourtant, tout semblait clair. Aucun mot n'était nécessaire.

Lys jeta un coup d'œil rapide autour d'elle, essayant de calmer les battements effrénés de son cœur. La chambre était somptueuse, le lit recouvert de draps de satin épais, les rideaux tirés sur la grande fenêtre qui donnait sur la ville illuminée en contrebas. Un décor parfait pour ce moment irréel qu'ils vivaient.

Ils s'étaient rapprochés sans vraiment y penser, leurs mouvements dictés par une force invisible, presque primordiale. Lys sentit la main chaude d'Heeseung glisser le long de son bras, effleurant doucement sa peau nue. Elle leva les yeux vers lui, et leurs regards se croisèrent à nouveau, la tension palpable entre eux, mais empreinte cette fois d'une certaine vulnérabilité.

"On devrait peut-être..." commença-t-elle, mais sa voix se perdit dans l'air, comme si formuler une phrase complète demandait trop d'effort. Heeseung hocha légèrement la tête, son visage toujours sérieux, mais une lueur brûlante dans ses yeux ne la quittait pas.

"On ne doit rien," répondit-il finalement, sa voix basse et rauque. "Si tu veux qu'on s'arrête, on s'arrête."

Lys ne savait pas quoi répondre. Son esprit était embrouillé, et pourtant, une part d'elle ne voulait pas que cela s'arrête. Il y avait quelque chose de profondément libérateur à cet instant, comme si, dans cette pièce, ils étaient coupés du reste du monde, de leurs attentes, de leurs responsabilités.

Doucement, elle secoua la tête, incapable de former les mots pour exprimer ce qu'elle ressentait. Elle voulait ce moment. Elle voulait tout ce qu'il avait à offrir. Sans plus attendre, elle combla la distance entre eux, posant ses lèvres contre les siennes une nouvelle fois. Ce baiser, comme les précédents, débordait d'émotion, de passion non-dite.

Leurs mains se frôlaient, glissant l'une sur l'autre, explorant sans retenue, comme si la nuit leur appartenait. Lys se laissa complètement aller, guidée par une énergie presque viscérale. Leurs corps s'emmêlèrent, chaque contact semblant amplifier le besoin brûlant qui grandissait en eux.

Heeseung l'attira doucement vers le lit, ses gestes toujours empreints de cette délicatesse qui contrastait avec l'intensité de leur désir. Lys sentit le satin des draps froids contre sa peau chaude alors qu'elle s'allongeait, ses yeux rivés sur Heeseung. Il était magnifique, son regard profond et pénétrant, ses gestes précis, comme s'il savait exactement ce dont elle avait besoin à cet instant précis.

Ils prirent leur temps, chaque geste était un nouveau chapitre, chaque baiser une promesse silencieuse. Lys ne pouvait pas s'empêcher de s'abandonner à cet instant, oubliant tout ce qui existait en dehors de cette pièce, en dehors de lui. Ses pensées étaient un tourbillon, mais à l'intérieur de ce chaos, une certitude s'imposait : elle ne voulait être nulle part ailleurs.

Le temps semblait s'étirer et se comprimer en même temps. Tout se jouait dans une danse parfaitement synchronisée, une communion de deux êtres qui ne se comprenaient peut-être pas encore totalement, mais qui trouvaient un langage commun dans leurs gestes, leurs soupirs, et leurs étreintes. Lys n'avait jamais ressenti quelque chose d'aussi puissant, d'aussi réel.

Finalement, après ce qui sembla être une éternité et un instant à la fois, ils s'allongèrent l'un à côté de l'autre, essoufflés, les cœurs battant toujours à l'unisson. La chambre, calme et paisible, reprit son rôle d'observatrice silencieuse de ce moment unique.

Heeseung, allongé à ses côtés, tourna légèrement la tête vers Lys, son regard toujours empreint de cette intensité, mais cette fois, adoucie par la tendresse du moment qu'ils venaient de partager. Lys sentit un sourire étirer ses lèvres, un mélange de soulagement et de bonheur indescriptible l'envahissant.

"Je crois qu'on va devoir se revoir," dit Heeseung d'une voix douce, presque amusée, brisant enfin le silence.

Lys hocha doucement la tête, incapable de parler, mais totalement en accord avec lui. Cette soirée n'était que le début de quelque chose, et même si elle ne savait pas exactement ce que cela signifiait, elle était prête à le découvrir.

Ils restèrent ainsi, allongés côte à côte, savourant la tranquillité de l'instant. Le monde extérieur n'avait plus aucune importance. Pour la première fois depuis longtemps, Lys se sentait en paix, complète, et étrangement... comprise.

L'after-party, la foule, les caméras, tout cela semblait si loin désormais. Ce qui comptait, c'était ici, maintenant, avec Heeseung. Et dans cette pièce, au milieu de tout ce luxe et de cette sophistication, il n'y avait plus que deux âmes qui avaient trouvé un refuge temporaire l'une dans l'autre.

La nuit n'était pas encore terminée, mais quelque chose en eux avait déjà changé.

❝[𝑀𝑂𝑁𝐴𝐿𝐼𝑆𝐴]❞Lee Heeseung x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant