La suite de la soirée se déroulait dans l'un des hôtels les plus prestigieux de la ville, entièrement réservé par Victoria's Secret pour accueillir les invités après le grand défilé. L'effervescence du spectacle flottait encore dans l'air, et l'euphorie n'était pas près de retomber. Lys marchait dans le hall imposant de l'hôtel, le bruit de ses talons résonnant contre le marbre poli du sol. Elle sentait encore l'adrénaline de la performance vibrer en elle, mais maintenant, un autre genre d'énergie la gagnait : l'atmosphère après-spectacle était à la fois détendue et électrique, et tout semblait chargé d'une intensité inattendue.
À ses côtés, Lisa rayonnait, sa combinaison marron à pattes d'éléphant accentuant chaque mouvement fluide de ses hanches. La superstar ne montrait aucun signe de fatigue, comme si la scène lui avait insufflé une énergie inépuisable. Lisa était habituée à ces soirées glamour, mais pour Lys, cette expérience avait une nouvelle saveur. Elle avait dansé avec l'une des plus grandes stars, avait partagé un moment unique, et maintenant, elle se retrouvait dans cet hôtel luxueux, prête à affronter la suite de la soirée.
Dans les coulisses du défilé, elles avaient pris le temps de changer de tenue, chacune optant pour un look qui capturait l'essence du glamour des années 70, mais avec une touche moderne. Lys portait une robe longue, droite, d'un bordeaux profond qui mettait en valeur sa silhouette. Le corset ajusté soulignait sa taille fine, tandis que le tissu fluide descendait élégamment jusqu'à ses pieds. Elle se sentait puissante, féminine, et chaque pas qu'elle faisait dans cette robe la remplissait d'assurance.
Lisa, fidèle à son style avant-gardiste, avait choisi une combinaison marron. Les larges pattes d'éléphant rappelaient les modes des années disco, mais Lisa savait la moderniser avec une coupe ajustée qui épousait parfaitement ses courbes. Elles étaient prêtes à se fondre dans l'ambiance de l'after-party, et pourtant, quelque chose de plus profond résonnait dans l'esprit de Lys.
La soirée s'annonçait grandiose. Des mannequins, des célébrités, des designers et des artistes se mélangeaient dans le somptueux hall de l'hôtel. Des rires éclataient ici et là, des conversations animées se déroulaient dans chaque coin, mais Lys ne pouvait s'empêcher de chercher quelqu'un du regard. Heeseung.
Depuis la fin de la performance, une tension flottait dans l'air entre eux. Le regard qu'il lui avait lancé pendant qu'elle dansait avec Lisa ne cessait de hanter son esprit. Il y avait quelque chose de magnétique dans ce contact visuel, quelque chose qui les avait connectés d'une manière que Lys ne pouvait ignorer. Et même s'ils ne s'étaient pas parlé depuis, elle savait qu'ils se trouvaient sur une trajectoire invisible qui finirait par les rapprocher.
Leur jeu de regards s'était intensifié tout au long de la soirée. Dans la grande salle de réception, Heeseung se tenait de l'autre côté de la pièce, entouré de quelques amis et collègues. Il portait une tenue sobre mais élégante, un costume noir ajusté qui contrastait avec l'ambiance décontractée mais luxueuse de l'événement. Lys pouvait sentir la chaleur de son regard chaque fois qu'elle passait à proximité, et son corps réagissait instinctivement à cette présence silencieuse mais intense.
Elle essayait de ne pas y penser, de se concentrer sur les discussions avec Lisa et les autres invités, mais son esprit revenait toujours à Heeseung. Il ne s'agissait plus simplement d'un flirt innocent ; c'était une force plus puissante qui les attirait l'un vers l'autre. Et ils le savaient tous les deux.
Alors que la soirée avançait, les invités se déplaçaient librement entre le hall principal, le bar et les suites réservées pour l'occasion. L'hôtel, avec ses vastes corridors ornés d'œuvres d'art, ses plafonds hauts et ses lustres scintillants, était un labyrinthe de luxe et de tentation. Lys, après avoir partagé quelques verres de champagne avec Lisa et d'autres danseuses, décida de s'éclipser quelques instants pour retrouver son calme.
Elle traversa un long couloir, les murs décorés de riches tissus et de tableaux contemporains, et finit par s'arrêter devant l'une des immenses fenêtres qui donnaient sur la ville illuminée. L'air frais de la nuit se mêlait à l'ambiance festive, et elle se laissa un instant envahir par la beauté du paysage nocturne.
Soudain, elle le sentit avant même de le voir. Heeseung. Il était là, juste derrière elle, sa présence imposante se reflétant dans la vitre. Le souffle court, Lys se retourna lentement, son regard rencontrant immédiatement le sien.
Pendant quelques secondes, ni l'un ni l'autre ne parla. Ils se contentèrent de se regarder, comme s'ils tentaient de déchiffrer les émotions complexes qui flottaient entre eux. L'attirance était palpable, presque tangible. Il n'y avait plus de barrière entre eux, et pourtant, ils n'avaient pas échangé un seul mot.
Heeseung fit un pas en avant, réduisant la distance entre eux. Ses yeux sombres scrutaient ceux de Lys, et elle sentit un frisson parcourir sa colonne vertébrale. Il leva doucement la main et, sans un mot, effleura une mèche de cheveux qui tombait devant son visage. Ce simple geste, presque innocent, fit battre son cœur à toute vitesse.
Lys aurait pu s'éloigner, mettre un terme à cette situation avant qu'elle ne devienne incontrôlable, mais elle ne le fit pas. Elle ne le voulait pas. L'électricité dans l'air était trop forte, et elle savait que quelque chose de plus grand les poussait l'un vers l'autre. Heeseung non plus ne bougeait pas, mais elle voyait dans ses yeux le même désir, la même lutte intérieure.
Ils ne pouvaient plus reculer.
D'un geste lent mais décidé, Heeseung prit la main de Lys et l'attira doucement vers lui. Elle se laissa faire, incapable de résister à cette force magnétique. Ils quittèrent le couloir en silence, se frayant un chemin parmi les invités sans un mot, ni une explication. Leurs pas les guidèrent naturellement vers une des chambres réservées de l'hôtel, la suite 3000, un espace réservé à l'élite de la soirée.
La porte se referma doucement derrière eux, et avec elle, le bruit de la fête s'évanouit. À l'intérieur de la chambre, l'ambiance était feutrée, les lumières tamisées créant une atmosphère intime. Lys se tenait face à Heeseung, son souffle se faisant de plus en plus court alors qu'elle réalisait ce qui était sur le point de se passer.
Mais ce n'était pas juste un moment de passion imprévu. C'était bien plus. Depuis le début de la soirée, leurs regards, leurs gestes, tout les avait menés ici, dans cette pièce. Lys savait qu'il n'y avait pas de retour en arrière possible. L'attraction était trop forte.
Sans un mot, Heeseung s'approcha d'elle, sa main glissant le long de son bras jusqu'à sa taille. Le contact de sa peau contre la sienne éveilla des sensations qu'elle n'avait jamais ressenties auparavant. Ils se regardèrent encore une fois dans les yeux, cherchant une dernière approbation avant de franchir cette ligne invisible.
Et alors, il l'embrassa.
Leur premier baiser fut doux mais chargé d'intensité, comme une explosion contenue. Lys répondit immédiatement, ses mains se glissant dans les cheveux de Heeseung, tandis que son corps se pressait contre le sien. Les battements de son cœur résonnaient dans ses oreilles, et elle s'abandonna complètement à cet instant.
Les secondes s'étirèrent en minutes, et bientôt, le baiser devint plus passionné, plus urgent. Heeseung glissa ses mains le long du dos de Lys, effleurant la fine toile de son corset, et elle frissonna à ce contact. Chaque mouvement de leurs corps semblait parfaitement synchronisé, comme s'ils avaient dansé cette danse des milliers de fois auparavant.
Leurs respirations se faisaient plus lourdes, et dans le silence de la chambre, seuls les sons de leur désir résonnaient. Lys se sentait vulnérable, exposée, mais aussi incroyablement vivante. Il y avait quelque chose de brut, de vrai dans ce moment. C'était comme si toutes les barrières étaient tombées, et ils étaient enfin libres d'être eux-mêmes, sans prétention ni masque.
Heeseung, toujours en silence, détacha lentement le corset de Lys, ses doigts habiles trouvant leur chemin avec une précision presque déconcertante. Elle le laissa faire, le regard fixé dans le sien, chaque geste augmentant la tension entre eux.
Une fois libérée de son corset, Lys sentit une vague de chaleur l'envahir. Elle avait l'impression que chaque cellule de son corps était éveillée, prête à vivre cet instant avec une intensité qu'elle n'avait jamais connue auparavant.
Ils se rapprochèrent encore, leurs corps se pressant l'un contre l'autre avec une
VOUS LISEZ
❝[𝑀𝑂𝑁𝐴𝐿𝐼𝑆𝐴]❞Lee Heeseung x reader
FanfictionLa Monalisa, peinte par Léonard de Vinci au début du XVIe siècle, est l'une des œuvres d'art les plus célèbres et les plus mystérieuses de l'histoire. Représentant une femme au sourire énigmatique, elle incarne une beauté intemporelle et une profond...