Des pectoraux. Il lui fallait des pectoraux. C'était ça qu'il manquait.
- Sun ! cria ma meilleure amie juste à côté de mon oreille droite.
- Quoi encore ? je grommelai, en pinçant les lèvres.
Je détestai quand elle faisait cela. Je levai néanmoins la tête, me décrochant de ce que j'étais en train de faire : dessiner ; pour savoir ce qu'elle me voulait.
Emma, ma meilleure amie, que je connaissais depuis mes cinq ans, se tenait debout devant moi, les mains sur les hanches.
- Ca fait trois fois que je t'appelle, rétorqua-t-elle, exaspérée.
- Et donc ?, je répondis. Qu'y a-t-il ?
Elle sauta littéralement de joie, malgré son air grognon.
- Notre lycée a été sélectionné pour la tournée de Stray Kids ! s'écria-t-elle, tellement fort que les autres filles qui étaient assises non loin de nous nous jetèrent des regards noirs.
Stray Kids ? Que venaient-ils faire dans notre lycée, perdu au fin fond de la planète ?
Emma et moi étions de véritables fans de k-pop et notre groupe préféré était justement Stray Kids.
- Que viennent-ils faire ici ?, je lui demandai, intriguée et excitée à la fois.
- Aucune idée mais ils vont venir, une amie vient de me le dire ! Et je viens d'aller voir sur Insta, ils ont posté la liste des lycées dans lesquels ils viendraient, on est dedans !
Elle sautillait sur place, surexcitée.
La sonnerie du lycée retentit et je m'apprêtai à me lever pour prendre mes affaires et aller en cours mais je sentis une sensation désagréable entre mes cuisses.
- Ne m'attends pas, je fis à Emma. Je vais aux toilettes et je te rejoins en classe.
Elle comprit immédiatement, en digne meilleure amie qu'elle est, hocha la tête, prit ses affaires et se dirigea vers la salle de classe.
Quant à moi, je me précipitai aux toilettes avec mon sac. C'étaient, je le précise, les toilettes les plus éloignées de tous les bâtiments du lycée. Il n'y avait strictement personne et j'entrai donc dans une cabine, sereine.
Je m'assis sur les toilettes et m'apprêtai à sortir une serviette de mon sac... lorsqu'un gémissement retentit d'une autre cabine. Pitié... Ne me dites pas que... Je soupirai intérieurement. Pourquoi tout le monde se sentait toujours obligé de le faire aux toilettes ?
Alors que je continuai à faire ce que j'avais à faire, dans un silence le plus total pour que les deux amoureux ne sachent pas que je suis là, le gémissement se fit plus insistant et il s'entrecoupa de pleurs.
Je me figeai dans mes mouvements.
- Arrête de pleurer, grogna une voix masculine. Tu vas nous faire prendre.
- Je t'ai dit que je ne voulais pas... pleura la voix féminine.
Soudain, un bruit de claque retentit. Tout mon corps se tendit.
- Et moi je t'ai dit que je voulais te baiser depuis longtemps donc tu vas faire ce que je te dis.
Je ne pouvais pas rester ici sans rien faire, et laisser une fille se faire violer devant moi.
Ma main se dirigea vers le loquet de ma cabine qu'elle ouvrit silencieusement.
- Lâche-moi, s'écria la fille.
Mon corps sortit de ma cabine et je marchai vers la cabine où ils se trouvaient. Les pieds du gars se voyaient d'en-dessous la porte. Mes yeux se baissèrent et je vis que le connard n'avait pas verrouillé le loquet, sûrement persuadé que personne ne viendrait. J'ouvris violemment la porte et, sans rien regarder de peur d'être dégoûtée, je poussai le mec en dehors de la cabine.
VOUS LISEZ
SUNLESS - A Story Of Love
RomanceSun est une magnifique jeune fille qui, comme beaucoup d'entre elles, ne voit pas sa beauté, et qui vit avec son père, à Paris, dans le huitième arrondissement. Un jour, alors qu'elle tentait simplement d'aider quelqu'un, elle va rencontrer Jake, qu...