Chapitre 4

7 1 5
                                    

Point de vue de Jake

Décidément, cette fille n'était vraiment pas comme les autres. Depuis ce jour où je l'avais trouvée à moitié inconsciente dans les toilettes du lycée, je n'arrêtai pas de penser à elle.

Elle m'intriguait.

Une main sur le volant de ma Lamborghini, une autre sur l'accoudoir, je m'efforçai de garder mon attention fixée sur la route. Elle était perturbée. Cela se voyait. Du coin de l'œil, je détaillai son visage pour en enregistrer les moindres détails.

Elle avait entrouvert la vitre de sa portière. Le vent faisait voleter ses magnifiques cheveux blonds vénitiens qui devenaient dorés avec les éclats du soleil. De temps en temps, ces derniers cachaient son visage délicat. Ses yeux, gris avec quelques nuances de bleu, regardaient le paysage nous entourant et faisaient tout pour m'éviter. Mes yeux descendirent plus bas sur son visage. En plus de ces yeux énigmatiques, des lèvres roses et pulpeuses donnant mortellement envie de les embrasser, ornaient ce visage de poupée. Tout chez elle était harmonieux, élégant, tendre. Et, en même temps, elle dégageait un certain charisme, rejetant les moins aventureux d'entre nous.

Bordel. Je voulais l'embrasser. Tout de suite. Lui faire comprendre qu'elle était aimée. Et qu'elle méritait d'être aimée.

Je retins ces foutues pulsions avec souffrance. Patience.

Toutes mes hormones étaient en ébullition. Je devais arrêter de la détailler du regard. C'était encore plus dur de tenir. Mais mes yeux s'arrêtèrent sur ses mains crispées sur ses cuisses. Un désir inhumain s'empara de moi.

Je fis arrêter la voiture sur le bas-côté, dans une rue à l'écart. Elle se redressa, surprise.

- Que fais-tu ?, me demanda-t-elle, en tournant enfin la tête vers moi.

- Je... Je ne peux pas me retenir.

Elle comprit immédiatement mes mots.

- Tu es... Tu m'attires beaucoup trop.

Avouer cela constituai une telle souffrance que je serrai le volant encore plus fort.

- Est-ce que je peux... t'embrasser ?

Je voulais absolument son consentement.

Je crus qu'un silence gênant allait s'installer entre nous mais, encore une fois, elle me surprit, et répondit du tac au tac :

- Essaie.

Ce simple mot me suffit. J'ôtai ma ceinture de sécurité pour être plus à l'aise. Mes mains saisirent son visage avec un désir presque palpable. Brûlant d'envie, je m'arrêtai pour la énième fois sur ces foutues lèvres qui me faisaient tourner la tête. Et, sans préambule, je fondis sur celles-ci. Le contact de nos deux peaux m'électrisa. Elle ne s'attendait pas à cela elle non plus. Dans un baiser à la fois doux et passionné, je mordis sa peau tendre. Mes mains s'immiscèrent derrière elle pour la serrer contre moi.

- Dieu... tu es incroyable, je murmurai, avant de passer ma main sous son tee-shirt pour caresser la peau de son dos.

Tout son corps se tendit en sentant ma main caressant son dos et je l'enlevai à la seconde.

- Pardonne-moi si j'ai été trop brusque, je m'excusai, la voix suintante de désir.

Son corps ondulait sous le mien. Et même si je sentais qu'elle avait peur de mes avances, elle faisait des efforts pour se laisser aller.

- Tu n'es pas comme tous ces gars, murmura Sun.

Sa remarque puait la peur. Elle était terrifiée mais, parce que c'était moi, elle ne laissait rien paraître. Cela me toucha. Elle tentait de me faire confiance.
J'arrêtai mes avances lentement pour la laisser respirer et reprendre ses esprits. Ma main alla soulever une mèche de ses cheveux qui tombait sur son beau visage.

SUNLESS - A Story Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant