⚠️ Je tiens à préciser pour ce chapitre que je vais mentionner des personnages de films d'horreurs (pas de photos, no worry), donc si vous avez peur ou que vous n'aimez pas ce genre de choses. N'allez pas voir sur Google ! ⚠️
Yuji :
En zombie, avec un maquillage bien dégueulasse et bien réaliste. Il fera même les bruits et la démarche comme les zombies, il veut absolument faire peur aux enfants.
Megumi :
Yuji et Nobara ont dû le forcer à se déguiser.. alors il s'est déguisé en loup garou comme les chiens qu'il invoque. Oui oui, avec les oreilles et la queue d'un loup.
Gojo :
En Joker, il trouve que sa personnalité lui ressemble alors il voulait absolument se déguiser en Joker. D'ailleurs, il fera tout pour trouver sa Harley Quinn.
Toge :
En momie, simple et efficace, nul besoin de parler mais juste faire acte de présence. Panda insistais pour l'enrouler avec du PQ..
Geto :
En Scream (Ghostface), il voulait un costume simple et avec un masque. Gojo a un peu insisté, surtout pour le couteau avec du faux sang.
Mahito :
Pas besoin de déguisement pour lui, il fait déjà assez peur.
(C'est évidemment une blague)
Il se déguisera en Frankenstein comme il lui ressemble à peu près.Sukuna :
En Saw, il avait envie de porter le même masque et faire jouer Yuji à des jeux dérangé. (Du sense gore, je précise)
Nanami :
Il ne se déguisera pas, il pense que c'est une perte de temps et ridicule.
Yuta :
En Dracula, supplément avec les canines avec du faux sang dessus et sur le menton. Il voulait quelque de chose de simple mais élégant à la fois.
————————————————————-
Omg, déjà désolée pour cette longue absence sans poster, j'avais perdu mon compte.. mais je reprend les chapitres avec le temps que j'ai, comme je révise le code et sûrement travailler. Oui, dure la vie d'adulte 🤣 je rigole évidemment, j'ai 18 ans que récemment.
Sinon, vous ? Comment allez vous vous déguiser pour Halloween ? Je devais faire Harley Quinn mais j'ai changer d'avis et je sais pas encore, donc je ferais un update.
Sinon, merci pour avoir lu ce chapitre et à bientôt ! <3
VOUS LISEZ
Préférence Jujutsu Kaisen
FanfictionComme vous pouvez le lire c'est un préféré Jujutsu Kaisen. Toutes informations nécessaire et les personnages seront dit dans le "À propos". Bonne lecture :)