⚠️ IMPORTANT ⚠️
Alors je vous demanderais s'il vous plaît de ne pas commenter des spoils dans les commentaires pour les personnes et moi-même qui n'ont pas terminés des animes ou manga. En vous remerciant ! :)Yuji :
Tokyo Revengers. Il admire le courage et la détermination de Takemichi et sa love story avec Hinata, donc Takemichi est son personnage préféré.
Megumi :
Tokyo Ghoul / Demon Slayer. Il hésite entre ces deux animés parce qu'ils adorent les deux histoires et ne peut pas choisir. Dans Tokyo Ghoul, Kaneki est son personnage préféré et dans Demon Slayer c'est Tomioka. Pas très étonnant..
Gojo :
Bleach. Il adore la vibe de l'animé, il se compare sans arrêt au personnages forts.. son personnage préféré est Kenpachi.
(Je viens de commencer l'anime donc no spoil please ;))Toge :
One Piece. Il aime bien le faite que l'anime ait de l'humour et en même temps des combats, son personnage préféré est Zoro.
Geto :
Attaque des titans. Il ADORE cet anime, l'histoire, les théories et surtout les coïncidences folles. Il est d'ailleurs pro Jaeger, et donc son personnage préféré est Eren. Évidemment.
Mahito :
Parasite. C'est gore et tordu, complètement parfait pour lui, il rigole même devant cet anime. Son personnage préféré est Mingi, le parasite.
Sukuna :
Gannibal. Il trouve ce manga fantastique, il aimerait même faire parti du village pour manger les gens. Il n'a pas de personnage préféré.
(Pour les âmes sensibles, je ne vous conseille pas de lire ce manga, c'est assez gore.)Nanami :
Spy x Family. Il aime bien le dynamisme de cet anime, simple et en même temps avec des actions. Son personnage préféré est Loid.
Yuta :
Black Clover. Il aime beaucoup cet anime avec la magie et les personnages mais surtout l'histoire. Son personnage préféré est Yuno.
——————————————————————
Et vous ? Quel est votre anime/manga préféré ? Pour ma part c'est Attaque Des Titans, un chef d'œuvre.
D'ailleurs Black Clover est tellement sous côté ! Alors que c'est un animé incroyable.. (je n'ai pas lu le manga donc pas de spoil please) ;)
En tout cas, merci d'avoir lu le chapitre et à bientôt ! <3
VOUS LISEZ
Préférence Jujutsu Kaisen
FanfictionComme vous pouvez le lire c'est un préféré Jujutsu Kaisen. Toutes informations nécessaire et les personnages seront dit dans le "À propos". Bonne lecture :)