Ma vie extraordinaire

90 1 0
                                    


19 mai 2023

Aujourd'hui est un jour un peu spécial. Dans six jours exactement, je vais marcher pour la première fois sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Et j'ai encore du mal à y croire.

Mais avant de parler de cet événement à venir, je vais vous parler de moi.

Je m'appelle Olivia, j'ai 22 ans, et mon anniversaire approche, le 2 juin pour être précise. Une nouvelle année à célébrer, une de plus dans ma vie bien remplie. Je partage mon temps entre deux mondes : celui de la mode, car je suis mannequin depuis mes 20 ans, et celui du droit, puisque je poursuis à côté des études à Paris. Ça peut sembler un mélange étrange, mais c'est un équilibre qui me convient bien. J'aime la mode, surtout les vêtements élégants et soignés. Mais le droit, c'est une autre partie de ma personnalité, celle qui veut comprendre et agir dans un monde qui demande de la précision et de la logique.

Ma vie à Paris est merveilleuse, mais parfois, lorsque je voyage pour un défilés/shooting, la distance me fait réaliser à quel point ma famille compte pour moi. Mon grand frère, Raphaël, est celui sur qui je peux toujours compter. Il a 26 ans, il est un modèle pour moi dans plusieurs chose. On ne se voit pas beaucoup à cause de nos emplois du temps chargés, mais dès que possible, on se vois, et rien ne change entre nous.

Je suis aussi très proche de Louisa, ma meilleure amie. Nous avons suivi le même chemin, et aujourd'hui, elle est ma plus grande confidente. Louisa a 23 ans et, comme moi, elle étudie le droit. On partage souvent les mêmes cours, les mêmes moments de stress, mais aussi les mêmes réussites. D'ailleurs, aujourd'hui, elle m'accompagne pour une étape importante : les essayages des robes pour Cannes. On en a sélectionné quelques-unes ensemble il y a quelques jours, et maintenant, c'est l'heure de les essayer.

A côté de ça, j'ai une passion, le foot.
Je suis une immense fan du PSG. J'ai même eu la chance de rencontrer certains joueurs, dont Kylian Mbappé. Nous nous sommes croisés lors d'un événement il y a quelque temps, et depuis, on se revoit de temps en temps. Aller voir les matchs du PSG est un de mes passe-temps préférés.

Bref, aujourd'hui, pas de match de foot. Juste Louisa et moi, et les robes magnifiques qui nous attendent dans un showroom privé. On va s'y rendre dans quelques heures, et je sens déjà l'excitation monter. Cannes approche à grands pas, événement qui me stresse énormément, je ne le cache pas.

2 Stars, 1 histoire d'amour. W/PlkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant