Encore désolée du gros retard ^^'
L'EMISSION DE MELUSINE, LA SORCIERE A TOUT FAIRE
Mélusine plaça sa caméra sur son bureau et appuya sur le bouton.
Ca y est, le live était lancé.La jeune femme sourie à la caméra, et se lança dans un grand discours pour introduire son live et ce qui allait suivre.
"BONSOIR MES CARAMELS A LA BAVE DE CRAPEAU, ET BIENVENUE SUR MON LIVE ! Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Mélusine, la sorcière à tout faire !!"Elle fit un petit clin d'œil toujours à cette même caméra qui la filmait.
"AUJOURD'HUI, mes petites citrouilles en chocolat, nous allons apprendre à faire... Un filtre d'amour !"
Elle refit un immense sourire (très très TROP) exagéré à la caméra, qui devait surement en avoir marre de cette femme mi- sorcière mi- mégère.
Une petite musique misérable se lança, puis elle se remit à s'égosiller en postillonnant (pauvre caméra qui n'avait rien demandé) :
"POUR CETTE RECETTE, mes petits abricots au poils de licorne, nous avons besoin de...
1. DE BONNE HUMEUR !!
2. DE BONNE VOLONTÉE !!
3. D'UN CHAUDRON !!
4. D'UN CHEVEUX DE L'ÊTRE QUE L'ON SOUHAITE ENCHANTER !
5. D'UNE ROSE FRAICHEMENT CUEILLIE !!
6. DU SANG DE VAMPIRE !!
7. UN PET DE LICORNE DANS UN FLACON EN FORME DE COEUR !!"Mélusine, qui continuait d'aboyer des "mes petits chocolats au coulis de varicelle" ou encore "mohhh vous êtes trop mimi mes crapauds dorés", sortait touts les ingrédients qu'elle venait d'énoncer, sauf la bonne humeur et la bonne volonté, c'est immatériel huhuhuhuhu. Excusez moi, reprenons...Hum.
Elle enfila son tablier rose bonbon et une toque de la même couleur (Pff, elle croit qu'elle fait top chef ou quoi ?...).-JE SUIS PRETE ! annonça t'elle bruyamment dans son micro. (Je plains sincèrement ses voisins...). J'espère que vous aussi ! ;)
-Très bien, prenez tout d'abord votre chaudron, et remplissez le d'eau. Mais bien fraiche, hein ! Car si elle est chaude, le tout risque de s'enflammer, ce serait dommage kihihihihihihi ! Ensuite, prenez délicatement votre rose FRAICHEMENT coupée et prenez seulement trois pétales, mettez les dans l'eau.
-Maintenant, prenez le cheveux de votre bien aimé...Elle se stoppa net dans son élan, et se rapprocha de sa caméra. Elle chuchota, sur un ton de confidence:
-D'ailleurs, il faut faire TRES attention avec cette potion, elle pourrait très bien tuer quelqu'un si vous ne dosez pas correctement... C'est pour ça qu'il faut bien suivre mes conseils ;))Elle reprit donc sa précieuse mèche qu'elle plongea si brutalement dans l'eau que celle ci gicla ! Les éclaboussures se firent partout, jusque sûr la robe de la sorcière.
Cette dernière était maintenant bien embarrassée...
Mais, très professionnelle, elle se reprit très vite:-Vous voyez, mes scoubidous hantés, il faut faire cette potion avec fougue et passion ! Désolée si j'ai été un peu brutale huhuhuhu... MAINTENANT !!! Prenez le sang de vampire et diluez le dans l'eau jusqu'à ce que l'eau devienne rose fluo/bonbon. Si c'est pas le cas...
Elle fit une moue faussement peinée.
-Désolée de vous l'annoncer, mais vous ratez le filtre mes amours zombifiés... Enfin bref, je vais quand même continuer, il ne faudrait pas faire attendre les autres kihihihi !!
-Donc, prenez heu...Prenez le flacon de pet de licorne, et comme si c'était du parfum, parfumez votre chaudron. Pshit ! Pshit !Tandis que Mélusine aspergeait son chaudron au pet de licorne, elle imitait le bruit du parfum avec des "PCHIT PCHITTTTT" insupportables.
-Maintenant, mettez le tout dans un flacon, offrez le à votre chéri.e ! Je vous dis à bientôt pour de nouvelles astuces magiques !
Elle éteignit enfin la caméra (Au grand soulagement de l'appareil...).
Mélusine regarda le taut d'audience sur son petit live qui avait durée une petite trentaine de minutes.
Le jeune sorcière se mit à pleurer à chaude larme, un grand sourire collé sur le visage: Pour la première fois de ses centaines de lives et vidéos, une personne l'avait regardé du début à la fin.LouvePhoebe, 00:57h
VOUS LISEZ
Mes rendus de concours !
RandomVenez voir mes Rendus de concours ! OMG C'EST QUOI TOUTS CES VUS ?!! THANK YOU A LOOOOOT Sinon les commandes sont ouvertes et gratuites, donc...