Une fois arrivé au stade, Pedri part se garer dans le parking réservé aux joueurs. On sort ensuite de la voiture, ils prennent leurs affaires et on va vers le bâtiment principal.
On passe rapidement le contrôle et ils vont vers les vestiaires.
-Eh mais je vous suit pas là moi hein! Je dis en riant.
Ils rigolent également.
-Personne se change à cette heure ci tu peux venir débile ! Me dis Pablo en se foutant un peu de moi.
Je fais mine de bouder et les suit. Et en effet, une fois à l'intérieur, il n'y a quasiment personne et les seuls joueurs présents sont juste en train de ranger leurs affaires pour tout à l'heure.
Je vois alors que certains d'entre eux me jettent des regards intrigué ce demandant probablement qui je suis et pour je suis avec Pablo et Pedri dans les vestiaires. Ce qui, au passage est compréhensible. Je m'approche alors de Pablo, mal à l'aise et lui chuchote.
-Je pense que tu devrais me présenter avant qu'ils se fassent des idées. En plus ça me mets un peu mal à l'aise d'être là comme ça...
-Ah oui désolé...attend je fais ça. Il me rassure avant d'attirer l'attention des trois autres joueurs présents. Les gars, je vous présente ma sœurette, Julia.
Ils me sourient gentiment et je le leur retourne. Pab me les présente alors individuellement.
-Alors Ju, je te présente Hector, Marc et Lamine.
Je leur souris à nouveau et ils retournent tous à leurs occupations. Je souffle doucement, heureuse qu'ils ne me prêtent pas plus d'attention.
Je traîne ensuite un peu sur mon téléphone attendant que les deux autres aient fini. J'ai précisé qu'ils étaient extrêmement lents ?
Alors que je répondais à un message d'Eva, je remarque le regard de Marc sur moi. Même si je suis un peu gênée, je lui sourit et il vient s'asseoir près de moi.
-Alors comme ça, c'est toi la fameuse Julia ? Ravi d'enfin te rencontré, Pablo parle tellement de toi ?
-Vraiment ? Je demande un peu étonnée. Toi c'est Marc Casado c'est ça ?
-Tout juste ! Il répond avec un sourire.
On continue ensuite de parler pendant un moment, on apprend un peu à se connaître et honnêtement, il est vraiment gentil. Après au moins 20 minutes, les deux zigotos font enfin leur apparition.
-Mon dieu, j'ai cru que j'allais jamais vous revoir moi ! Je ris doucement.
-Oh la p'tite avait peur de nous perdre ? Me charie Pedri.
Je fis alors mine de bouder et Pablo, Pedri et Marc rient en me voyant.
-Bon bref, vous en avez encore pour longtemps ? J'ai pas envie d'être ici quand vous allez tous vous changer moi !
-Oui oui c'est bon, on peut aller t'amener aux gradins. Me dit Pab en mettant son bras autour de mes épaules. En route mauvaise troupe !
Je salue alors Marc et lui souhaite bonne chance pour le match avant de suivre mon frère et son meilleur ami vers les gradins.
Une fois dehors, je remarque que la plus part des joueurs et de leurs familles sont aux abords du terrains à discuter. Je reconnais certain d'entre eux mais ne cherche pas spécialement à aller les voir ne les connaissant pas réellement.
Pablo me montre alors mon siège et j'y dépose mon sac. Il me dit ensuite qu'il va voir ses coéquipiers et me propose d'y aller avec lui. N'ayant rien d'autre à faire, j'accepte.
On arrive près du premier petit groupe.
-Salut Pau ! Comment tu vas ? S'exclame mon frère.
Je dis rapidement bonjour mais reste en retrait. Pablo me présente puis commence à parler foot avec le prénommé Pau Cubarsi. J'en profite pour observer les allentours.
Ce stade est vraiment énorme !
Puis soudain je sens un regard sur moi. Quand je tourne la tête pour trouver d'où me viens cette impression, mes yeux croisent ceux d'un grand blond. Si je ne me trompe pas, c'est Fermín Lopez, un des amis de mon frère...
Sans savoir pourquoi, nos regards ne se quittent pas. C'est comme si je n'arrivais pas à détourner les yeux de lui...
-Eh oh la terre appel Julia ! J'entends mon frère me dire, me sortant de ma trence.
Je me tourne alors vers lui, lâchant le blond des yeux.
-Hein oui ? Pardon j'étais dans la lune...tu disais ?
-Mouais. Répondit Pablo peu convaincu par mon explication. Je disais à Pau que, ayant le même âge que lui, toi aussi tu suit encore des cours.
-Ah oui. Je répond encore un peu distraite par ce qu'il vient d'arriver.
Pau et Pablo reprennent alors leur discussion sans réellement me prêter attention. Je cherche alors à nouveau le blond des yeux mais ne le voit plus.
Une pointe de déception me gagne mais je mets ce sentiment de côté ne comprenant pas pourquoi je le ressens. Mais inconsciemment, je continue de le chercher des yeux même si je ne me l'avoue pas à moi-même me disant que j'observe juste les allentours.
Une dizaine de minutes plus tard, Pablo part enfin se changer car l'échauffement va bientôt commencer. Je vais alors m'installer à ma place et traîne un peu sur mon téléphone. Malgré tout, l'image du regard du blond ne quitte pas mon esprit...
------------------
Heyyyyy!Voilà mon chapitre 3, un peu court désolé 😅
Enfin bref, j'espère qu'il vous a plu ! N'hésitez pas à me laisser votre avis ☺️
Lola💋
VOUS LISEZ
Caught my eyes || Fermin Lopez X Oc
FanfictionÊtre la soeur de Pablo Gavi, même si c'est compliqué parfois, ça peut aussi avoir ces avantages... Et le numéro 16 du FcBarcelone en est un ^^