Une fois Pablo dans les vestiaires avec ses coéquipiers, je vais m'installer à ma place et attends le début du match.
Je suis vraiment heureuse d'être là ce soir pour Gav. Je sais que ça compte beaucoup pour lui. J'espère qu'il aura quand même plus que 5 minutes de jeux, je comprendrai si Flick le "laisse de côté" pour le moment et ne le fait pas jouer beaucoup vu qu'il revient à peine de blessure mais quand même. Depuis le temps qu'il attend ça...
Les joueurs arrivent ensuite au fur et mesure et commence à s'échauffer. Je vois rapidement le débile qui me sert de frère et Lamine Yamal, ce gars est super jeune, c'est impressionnant quand même.
Ils s'échauffent ensemble et je décide de les observer un peu. Ils courent un peu, s'étirent, se font des passes,...
Je suis perdue dans mes pensées quand un de leurs équipier les rejoint et l'équipier en question retient particulièrement mon attention.
Pourquoi ?
Simplement parce que c'est le blond de tout à l'heure. Je le vois discuter avec mon frère et Lamine, ils ont vraiment l'air ami...
Soudain, sans que je m'y attende, et probablement parce que je les fixais, le blond tourne la tête vers moi. Nos regards se croisent à nouveau mais cette fois-ci, je tournent la tête comme si je n'étais pas entrain de les regarder.
Je vis alors Marc et décide d'aller le voir pour me sortir de cette situation. Je m'approche de lui et lui tapote doucement l'épaule, il se retourne et me sourit.
-Hey ! Qu'est-ce que tu fais là ? Je pensais que tu étais avec ton frère. Marc me dit tout en me souriant.
-Hey ! Oui j'étais avec lui mais il s'échauffe là...et je t'ai vu alors je me suis dit que je pouvais venir te parler un peu.
Il sourit un fois de plus.
-C'est gentil. Alors, t'aime bien l'ambiance du stade ?
-Oui c'est toujours génial quand on joue. Les fans sont toujours géniaux et on voit leur amour pour le club.
-Tu viens souvent ? J'ai pas l'impression de t'avoir déjà croisé ? Il me demande.
-D'habitude je viens à chaque match à domicile mais je ne suis pas venue quand Pablo était blessé.
-Ah oui je vois...c'est vraiment horrible la blessure qui lui est arrivé mais t'inquiète pas depuis qu'il a repris les entraînements avec nous on voit que c'est toujours le Gavi d'avant. Me rassure-t-il.
Je lui sourit tendrement, touchée qu'il cherche à me rassurer.
On parle encore une dizaine de minutes avant un des ses coéquipier vienne le chercher pour qu'ils s'échauffent eux aussi.
Je retourne donc m'asseoir et regarde un peu tout les joueurs. Je remarque rapidement que le blond n'est pas en vue et "inconsciemment" je me mets à le chercher lui. Quand mes yeux tombent enfin sur lui, je ne peux empêcher un sentiment de satisfaction de m'envahir.
Je continue de l'observer ne m'en rendant presque pas compte jusqu'à ce que j'entende une voix à ma droite. Je sursaute ne m'y étant pas attendu. Gavi éclate alors de rire, se foutant clairement de moi.
-Trop hypnotisée par le beau Lopez pour voir ou entendre ton frère chéri arriver ? Ok là il se moque carrément de moi.
Je rougis tout de même à la mention du blond et nie directement.
-Je vois pas du tout de quoi tu parles Pab... Encore le fruit de ton imagination tous ça.
Il me pousse doucement l'épaule en riant.
-C'est ça prends moi pour un con en plus. Je connais ma petite sœur et je vois bien que le petit Fermín a retenu ton attention.
Je fuis le regard de mon frère et continue de nier.
-Je le connais même pas ! Et puis je cherche personne de toute façon, tu le sais bien...
Pablo ne réponds rien sachant précisément qu'il a touché un sujet sensible pour moi. Il change vite de sujet et le mood redevient joyeux et simple.
Pedri nous rejoint peu de temps après et on se met à discuter tous les trois. J'aime vraiment bien Pedri, c'est le meilleur ami de mon frère certes mais c'est surtout un garçon très gentil. Un peu comme un deuxième grand frère au final.
-Pedri ! Gavi ! Venez Flick veut nous parler avant le début du match ! Les appels un mec grand avec les cheveux tressés, ça lui va super bien au passage.
-On arrive Rapha ! Lui répond mon frère avant de se tourner vers moi à nouveau. Bon on va devoir te laisser nous, petite tête. Pas de bêtises hein en l'absence de ton Pablito !
-J'ai plus 5 ans Gav ! Je proteste, un sourire présent sur mon visage malgré tout. Et puis qu'est-ce que tu voudrais que je fasse même ?!
Il me lance alors l'un de ses regards malicieux et je comprends que j'aurais dû me taire.
-Oh je sais pas moi...ça pourrait concerner un beau blond par exemple ? Lâche mon frère. Pedri me regarde alors avec un regard interrogateur.
-Un beau blond ? J'ai raté un épisode ou ? Demande le brun.
-Absolument pepi ! Déclare gavi fière de lui. Quand je suis arrivé près de madame, elle était complètement entrain de mater Fermín !
Je fais les gros yeux à Pablo lui faisant comprendre qu'il le regrettera. Mais je n'ai pas le temps de réagir que Pedri se tourne vers moi, un expression faussement choquée sur le visage.
-Tu le matais ??
Je soupire et pousse légèrement mon frère.
-Pas du tout ! C'est ce cretin qui a mal interprété. Je regardais un peu tout le monde s'échauffer et quand il est arrivé je regardais Fermín c'est tout ! Je me défends.
Pedri n'a pas l'air hyper convaincu par mon explication mais ils n'ont pas le temps de plus m'embêter car le même gars que tout à l'heure les appelle à nous et cette fois-ci, ils y vont.
Je soupire de soulagement et traîne sur mon téléphone encore 10 minutes avant que le début de la rencontre ne soit sifflé...
————————
Heyyyyy !Voici mon chapitre 4! Désolé de ne pas avoir posté hier mais j'ai regardé le match Barca-Bayern alors 🫡
Incroyable ce match d'ailleurs 🙏
Enfin bref j'espère que ça vous a plu 🙂↕️
Lola 👩💻
VOUS LISEZ
Caught my eyes || Fermin Lopez X Oc
FanficÊtre la soeur de Pablo Gavi, même si c'est compliqué parfois, ça peut aussi avoir ces avantages... Et le numéro 16 du FcBarcelone en est un ^^