Excuses moi d'avoir tardé pour ta commande ! Voici ton chapitre comme promis GoldySky21 (^^)
~~~
Une affreuse grimace se dessine sur le visage de Yuna alors que l'eau qu'elle venait de boire stagnait dans sa bouche. C'est infecte ! Elle crache immédiatement cette boisson immonde avant d'inspecter ce qui pouvait bien se trouver dans sa gourde à la place de son eau.
De l'eau usé. Bien-sûr, elle était la seule à avoir bénéficié de ce cocktail appétissant. Les autres avaient tous leur gourde bien remplie d'eau fraîche et boivent jusqu'à la dernière goutte après une affreuse scéance d'entraînement.
- Ha !!! J'ai l'impression de renaître ! Soupir Asuto une fois sa gourde complètement vidé.
- C'est surment la soif ou la fatigue mais on dirait que cette eau est beaucoup plus appétissant que du soda ! Dit Hiruka
- Contente de pouvoir vous rendre service ! C'est important de bien s'hydrater après un entraînement ! J'ai pas raison Yuna ?
La seule footballeuse de la sélection japonaise se retient de toute ses forces pour ne pas lui lancer sa gourde dans le nez. Le sourire hypocrite qu'Anna lui lançait avec cette question en disait tout. Comme elle est manageuse de l'équipe nationale Japonaise c'est elle qui se charge des soins de l'équipe et tout le reste. Anna a surment veillé à ce que son eau soit la plus imbuvable de tous. Yuna ne s'étonne même plus, cette fille a une dent contre elle. Dès que cette fille était dans les parages Yuna devait s'attendre à ce qu'un "accident" lui arrive.
- Eh bien alors ? Tu as perdu ta langue ? Continue t elle.
- J'ai pas soif.
Sa réponse étonna tout le monde qui trouve ça complètement illogique. Un soleil écrasant plus une matinée entière de pompes et de course ça assècherait n'importe quelle gorge et Yuna donnerait tout pour boire une bonne gorgé d'eau fraîche. Malheureusement à cause de la sorcière qui leur sert de manageuse elle devra se contenter de sa salive pour tenir le coup. Mais assoiffés elle n'allait pas boire ce truc immonde.
- Qu'est ce que tu as aujourd'hui ? Déjà que tu lambines comme un canard durant tout l'entraînement et maintenant tu refuses de boire ?
- Dit celui qui s'est fait avoir avec un petit pont tout à l'heure !
- Me cherches pas ou tu vas me trouver Haizaki !
Tout le monde oublient vite Yuna dès que le duo d'Hiroto et Haizaki ont recommencé à se chamailler. Ça l'arrangerait de toute façon. La brune en profite pour vider sa gourde sur le gazon. Elle boira à la cafèt. Yuna remarque le regard mesquin d'Anna de là où elle était. Elle rabat ses longues mèches orange en arrière d'un geste gracieux avant de se tourner vers Nosaka qui était à ses côtés un sourire mielleux aux lèvres.
Berk ! Cette vue était plus écoeurant que l'eau usé de tout à l'heure. Yuna soupir et tente de regarder ailleurs cherchant quelque chose qui pourrait lui remonter le moral dans cette journée merdique. Malheureusement entendre le rosé et sa pire ennemie entrain de flirter ne fait qu'amplifier la jalousie qui la ronge de l'intérieur. Elle n'arrive pas à détourner le regard de ce couple parfait n'aillant qu'une seule envie, leur arracher tout envie de sourire.
VOUS LISEZ
||One-shot|| Inazuma eleven X (Oc/reader/ ship) For you (^^)
FanfictionJe suis ACCRO!!! À ces personnages ! Pour ce livre les commandes sont ouvertes. Si vous voulez un chapitre fait sur mesure, envoyez moi les informations sur votre Oc, votre crush Inazuma, et votre concept si vous en avez.