Riccardo Di Rigo x Oc : Coeur tofu

38 1 13
                                    

Note de l'auteur :

★Univers : Inazuma eleven go Chrono stone saison 2

★Oc : Lia Carter

★Alors Lia_Carter21 voici ta commande. Je ne sais pas vraiment si il est réussit car je n'ai pas été beaucoup inspiré de l'univers Inazuma eleven chrono stone. Toutefois j'espère que ça va te plaire ! Bonne lecture ! (^^)

~~~

-LÂCHES MOI !!! MAIS LÂCHES MOIII!!!

- Tu veux bien rester tranquille ?

- J'TE PRÉVIENS SI TU NE ME REPOSE PAS PAR TERRE IMMÉDIATEMENT JE T'ÉTOUFFE PENDANT TON SOMMEIL !!!

- Et cesse un peu de crier tu me casses les oreilles !

- REPOSES MOI PAR TERRE VICTOOOOOR!!!

- Bon! Tu l'auras voulu !

Le bleuté lâche brusquement sa prisonnière qu'il portait précédemment sur son épaule comme un sac à patate. Ne s'attendant pas à ça, elle atterri lourdement sur ses fesses lui arrachant un couinement et un juron au passage. Victor arrange son kimono un peu froissé après ce kidnapping improvisé.

- Bon sang ! Qu'est ce que tu peux bien mangé Lia tu pèses une tonne !

La dénommée Lia le fusil du regard avant de se relever et dépoussiérer ses vêtements. Victor la regardait calmement pendant qu'elle l'insultait de tout les noms. Lia finit par lui faire face prête à l'étriper.

- TU PEUX ME DIRE CE QUI T'AS PRIS ANDOUILLE ?!! Crit elle.

- C'est toi l'andouille ! Tu n'as pas pu t'en empêcher ?! Il a fallu que tu en fasse toute une scène ?

- Alors de un ça ne te regarde pas ! De deux je fais ce que je veux ! Et de trois ! Cette pimbêche n'avais qu'à pas me chercher !!

- C'est pas vrai Lia ! Katsu ne t'as rien fait ! Elle est juste venu apporter du tofu à Riccardo pour l'encourager et toi tu as méchamment renversé son plat !!

- TU LA DÉFEND EN PLUS ?!! TRAÎTRE!!

Victor lâche un soupir las. C'était impossible de raisonné Lia Carter quand elle est en colère.

Enfin... Disons plutôt quand elle est jalouse.

Dans leur quête pour empêcher l'organisation futuriste qui compte supprimer le football à jamais dans l'histoire, l'équipe a dû se rendre à l'époque féodale en 1553 avant Jésus Christ. Ils devaient à tous prix miximaxer l'aura du seigneur de guerre qui vivait à cet époque avec Riccardo. Le grand Nobunaga Oda. Son aura paraîtrait il être si puissant qu'il donnerais au réceptacle une force inimaginable qui leur sera nécessaire pour construire l'équipe ultime dont ils avaient besoin.

Mais il avait un hic. Deux hic.

La première, la compatibilité entre l'aura de Riccardo et Nobunaga était encore problématique et encore il fallait trouver un moyen de rencontrer ce noble sans éveillé les soupçons. Riccardo avait promis de s'entraîner pour être à la hauteur de cette mission et doit être concentrer à cent pour cent. Ce qui veut dire que ce n'était pas gagné ! Pourquoi ? À cause du second hic. Et cela se présume en deux mots : "triangle amoureux".

Depuis quelques temps, ils ont fait la rencontre d'une jeune fille Katsu qui travaillait dans un petit restaurant local. Enfin ils c'est plutôt Riccardo qui l'avait rencontrer. La jeune fille semble avoir eu un coup de cœur pour lui et depuis elle apparaît à chaque entraînement pour venir apporter ses bento de tofu. Comme on dit pour viser le cœur d'un garçon il faut viser son estomac ! Il faut croire que le tacticien avait du succès auprès des filles. Un peu trop peut être. Parce que cette chère Lia, l'avait aussi dans la peau. Et ne parlons même pas de Rosie.

||One-shot|| Inazuma eleven X (Oc/reader/ ship) For you (^^)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant