7. ❄ Les profs ❄

77 11 89
                                    

Catégorie vaste et diversifiée, les profs... bah c'est les profs quoi. On les adore, on les déteste, on veut leur rouler dessus avec un tank, on veut boire un coup en terrasse avec eux, on aimerait qu'ils se la ferment, on les assassine avec un couteau...

Ah, j'ai dérapé excusez-moi.

Parmi ces formidables personnes, nous retrouvons :

- les profs qui arrivent 14 minutes et 50 secondes en retard. Franchement, vous le faites exprès ? Par contre, toi t'arrives 2 minutes en retard tu sors.


- les profs qui se font pas respecter, "maiieeuuuh taisez-vous euuuh c'est pas bien de parler euuuhh" avec leur petite voix.


- les profs Big Brother, ils voient tout, ils savent tout, n'essayez SURTOUT pas de leur faire à l'envers.


- les profs qui adorent les vieilles expressions genre "c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace".


- les profs qui attendent une réponse bien précise de ta part, si t'utilises pas les bons mots, c'est ciao.


- les profs bipolaires, en règle générale ils sont calmes, et sans prévenir ils lancent un taser verbal en mode "FERMEZ VOS GU€ULES"


- les profs un peu perchés qui racontent leur vie, car faut bien qu'ils compensent le peu de matière qu'ils ont, n'est-ce pas Mme Prof de Musique ? par contre attention, ils sont méga sévères sur la restitution de leurs cours, t'as intérêt à bien ressortir leur contenu.


- les profs qui te comparent h24 avec un membre de ta famille qu'ils ont eu avant toi. Surtout si la personne en question avait des super notes !


Allez, balancez vos meilleurs profils de profs, j'en rajouterai à cette liste ! :3








LES RELOUSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant