3.5

11 3 0
                                    





***







Chris: Tu veux pas dormir ici ce soir ? Ou je te dépose ?

- Tu veux que je reste ?

Chris: *Déposant sa tête dans le creux de mon cou* Moi je veux que tu restes

- Ok




Il a alors plongé son regard dans le mien, quand il me regarde comme ça il me fait vraiment perdre tout mes moyens.

- *Riant gêner* Arrête de me regarder comme ça

Chris: Y'a quoi je te regarde normalement

- Pas du tout, bref tu peux me passer de quoi mettre j'ai envie de me changer Ste plaît

Chris: Vas-y viens


On c'est lever du canapé puis on est parti en direction de sa chambre.
Il ma sortie un gros teeshirt ainsi qu'un short de foot.

Chris: Tiens je pense que ça sa fera l'affaire

- Oui c'est bon t'inquiète




Je suis partie dans la salle de bain afin de prendre une douche et directement me démaquiller en même temps.
Une fois finis je me suis habiller avec les vêtements qu'il m'a passer.
Je me suis regardé dans le miroir et mon accoutrement il m'a fait bien rire.

J'ai cherché une brosse à dent dans l'armoire de la salle de bain et j'ai trouvé un paquet avec plusieurs brosse à dents neufs dans celles ci, j'en ai alors pris une....


Une fois que j'ai finis ce que j'avais à faire je suis partie le rejoindre dans sa chambre.
Il était allongé sur le dos avec son téléphone à la main.




Chris: T'as fini ?

- Oui

Chris: J'ai des brosse à dents dans l'armoire de la salle de bains

- Oui t'inquiète j'ai trouver merci

Chris: Ba vas-y je vais me doucher je reviens

- Ok

Il s'est lever et en passant a coter de moi il m'a fait un bisou sur le front.
Je me suis allonger sur son lit en l'attendant...

Quelque minutes plus tard il reviens dans la chambre vêtu seulement d'un short.
Mes yeux il ont scruté chaque endroit de son torse.
Bababa j'aimais beaucoup ce que je voyais.

Chris: Attention tu vas devenir aveugle

- *Rire* Vas-y toi

Chris: Non mais je vois depuis tout l'heure tu regardes mon corps

- Bref c'est faux *Regardant ailleurs*


Il est venue s'installer à coter de moi, je me suis alors blottis dans ses bras.
On parlais de tout et de rien, je me sentais vraiment bien avec lui.
Je pense vraiment avoir trouver la personne qui me correspond vraiment et j'espère vraiment que ce sera mon terminus ce mec...




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« 𝐓𝐮 𝐦'𝐚𝐬 𝐝𝐞́𝐭𝐫𝐮𝐢𝐭𝐞 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant