Chapitre 1....

40 11 88
                                    

As salamu aleykum, salut j'espère que vous allez bien... Bonne lecture 🫶🏼

_______________________

... : Ley... Leyla... Leyla

... : Elle ce réveille pas on fait quoi ?

... : Attend...

... : LEYLAAAAAA !!!!

- QUOI !!?

... : Il étais temps.

- Pour quoi vous me réveiller... Il est quel heure ?

... : L'heure de t'acheter une montre.

Eux : * Rire *

- Haha... Très drôle... Bref

Je prend mon téléphone qui étais poser sur la table de chevet je l'allume et remarque qu'il est...

11 : 30 !!!!!!!

- Comment ça ce fait que j'ai dormis autant ?

... : Peut être parce que tu parlais avec ta pote jusqu'à pas d'heure..

Ah oué j'avais complétement zappé qu'ils avaient dormis chez moi hier..

- Bon allez vous en dans le salon j'arrive.

Eux : Ok

Je me lève de mon lit, m'étire et pars dans la salle de bain pour faire ma routine du matin et pendant ce temps je fait ma petite présentation.

Que dire ?

Alors moi c'est Leyla j'ai 19 ans, je suis voilé depuis mes 17 ans physiquement je suis moyenne de taille environ 1.70 m, je suis matte de peau avec les yeux gris voilà et sinon niveau caractére je suis plutôt une fille banale, très discrète j'aime pas me faire remarquer, j'ai toujours le sourire aux lèvres, je suis gentille mais faut pas me chercher je fait de la boxe depuis mes 15 ans, je suis pas une pro mais je me débrouille.

J'ai finis mes études après la terminale, Al hamdoulillah j'ai eu mon bac mais j'ai préféré travaillé plutôt que de faire de longues études... Je suis vendeuse dans le prêt à porter.

Les deux zigotos, qui mon réveillée ce sont mes petits cousins, c'est des faux jumeaux  leur prénom sont Youssef et Youssra ils ont 13 ans... Ils viennent souvent chez nous le matin vu qu'ils habitent juste en haut de chez nous et leur parent partent travailler tôt, ils viennent aussi souvent dormir à la maison comme hier soir...

... : Met pas toute ta vie aussi. * En toquant sur la porte *

- J'ai bientôt finis.

Lui, c'est mon grand frère Mahdi il est âgé de 27 ans il est grand de taille 1.95m, matte de peau comme moi, yeux marrons foncé, brun et cheuveux coupe au gel.

C'est un gars un peu nerveux, il est très gentille mais il ne travaille pas sont quotidien c'est de sortir trainer avec ses potes.

Par rapport à nos parents mon père a succombé suite à une grave maladie mais Al hamdoulillah notre mère et toujours parmi nous d'ailleurs sont petit prénoms c'est Fatima Elle est âgé de 56 ans elle est claire de peau et a les yeux gris.

.....................

Après avoir finis ma routine, je m'en vais dans ma chambre rattrapé ma prière du matin.

Je finis ma prière, je me lève plis mon tapis, le pose sur mon lit et pars dans le salon où il y'a ma mère mes petits cousins ainsi que Mehdi.

- Sabah Al Kheir ( bonjour ) tout le monde

~ Tout celà n'aura étais qu'un simple rêve  ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant