Chapitre 2...

17 2 0
                                    

As salamu aleykum, Salut... Bonne lecture 🫶🏼
__________________________

Khalti ( Tata ) S : Vous êtes partis aux magasins, ça va ils t'on pas trop embêtée ?* Rire *

- Non ça va Al hamdoulillah ils étaient calme * Rire *

Elle : Tant mieux

Youssra : Maman ! Maman ! Regarde elle nous a acheté des vêtements.

Khali ( Tonton ) Naïm : Merci beaucoup Leyla mais il ne fallait pas en plus ils on déjà des habilles.

- C'est pas grave ça me fait plaisir

Lui : J'espère que vous lui avais dit merci et que vous lui avais fait un bisous.

Eux : Merciii leylaa !!! ( En courant vers moi )

Ils viennent me prendre dans leur bras et me dépose un bisous sur les joux.

Ils ce détachent de moi et partent vers leur parents quant à moi je pars dans ma chambre ranger  mes habilles dans le placard.

[ ... ]

Après avoir finis de ranger tout les vêtements, je me pose sur mon lit entrain de regarder quelque vidéo sur Youtube quand soudain je reçoit un appel de ma beste ( Sana )

[ APPEL ENTRANT ]

- Allô Selemu aleykoum ça va ?

Elle : Waelikoum Selem wa rahmatullah wa barakatuh ça va Al hamdoulillah et toi !

- Ça va Al hamdoulillah, qu'es-ce que tu raconte ?

Elle : Olalala j'ai trop de chose à te raconter mais pour cela faudrait qu'on ce voit parce que il y'a des choses que je peut pas dire au tel surtout que Amir est à la maison laisse tomber.

Amir c'est sont grand frère qui est âgé de 29 ans et c'est le meilleur amie de Mahdi, il est très gentille mais il est aussi très nerveux comme Mahdi.

- T'es dispo quand ?

Elle : T'es chaud en ce capte dans 5 minutes on ce cale dans  un banc de ton quartier ?

- Carrément.

Elle : Nikel à toute à l'heure alors.

- À toute.

[ APPEL TERMINÉ ]

... : Je peut venir avec vous !

- * Sursaut *

C'était Youssra qui venais d'entré dans ma chambre.

- Tu m'a fait peur.. depuis quand t'écoute aux portes toi, tu sais que ça ce fait pas ça ?

Elle : * En baissant la tête * Pardon...

- Promet moi que tu ne va plus jamais re faire cela ?

Elle : Je te promet

- Bien... Bon d'accord va demander à ta mère si tu peut sortir déjà.

Elle : D'accord !

Elle sort de ma chambre en courant et 2 secondes plus tard elle repointe le bout de sont nez.

Elle : Elle a dit oui

J'étais déjà en abaya j'avais juste à mettre mon voile, je met ma veste.

Je pars ensuite dans le salon.

- Maman ?

Elle : Oui ?

Je vais sortir voir sana.

~ Tout celà n'aura étais qu'un simple rêve  ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant