*Toudoum*
(Rohh, à quoi bon se réveiller si c'est pour vivre 1 minute de plus dans ce monde pourri remplis d'idiots...)- c'est ce que je me dit en allumant mon portable. Il est un peu plus de 6h30. Hier qu'est-ce qu'on a jouer avec mes bros, j'ai bien fait d'acheter de la monster. ZZZ et genshin la base. Bon, c'est qui qui me ping à cette heure-ci ducoup...
Faut dire que je suis populaire dans mon sanctuaire d'admiratrices. Ah c'est l'une de mes biatch préférée qui m'as réveillée. C'est comme si c'était ma femme en fait. Elle m'a dit qu'elle souffrait de dépression, et c'est pour ça que je dois être là pour la soutenir et la protéger de tout ces prédateurs dégeulasses qui lui envoi des mp. Elle est comme moi en plus; elle a pas de père. C'est bizarre, mais la plupart des filles à qui j'ai parler sur discord n'en avait pas non plus.
𝕯𝖆𝖗𝖐 𝕬𝖓𝖌𝖊𝖑 (sa pp)
Je suppose qu'il vaut mieux que j'attende le soir pour lui répondre car ma vraie nature ne se révèle que la nuit 🐺
Mais ce n'est pas l'unique raison; je dois également me rendre à l'école. Lieu d'idiotie où personne ne me comprend car je suis différent des autres mec. Au moins, là-bas, je connais quelques onanoko qui sont trop kawai nano desu. Comme ma prof de japonais par exemple. Son ACCENT, ses YEUX, c'est une vraie fille du SOLEIL LEVANT. J'aimerais tant que sensei oublie son devoir quelques minutes afin de voir que ce qui m'interesse dans son cours, c'est elle. Elle devrait prendre exemple sur Brigitte tiens...
Avec toutes ces rêveries, je suis même pas encore sorti du lit. Comme d'habitude, ma mère va encore vouloir me proposer un petit-déjeuner au lit si elle voit que je suis réveillé. Elle pense que depuis que papa est parti chercher du lait, je suis un fragile. Mais absolument pas, c'est moi l'homme de la maison. J'aime pas quand elle me propose ça car j'ai l'impression d'être un faiblard. Flemme de bavasser avec la vielle, je préfere arranger ma frange avec le temps gagné; je ressemble trop à un prota d'isekai comme ça. Bon, je vais prendre un pot de nutella à 6€84 pour mon goûter et on y go.
YOU ARE READING
Le mâle alpha sommeillant en lui 👿⚡
De TodoLa vue sur le monde d'un mec qui vit pépere sur un trône entouré de ses waifus (dans son crâne bien entendu)