Le corps luisant, la bouche entrouverte, elle gémissait un peu plus à chaque va-et-vient. Puis je la sentis se crisper contre moi, serrant mes doigts qui glissaient en elle. L’orgasme passé, elle tomba à la renverse, s'étirant sur le lit.
_ C’est tellement bon, Tania… comme toujours…
Je lui souris, et vint l’embrasser, avant de me lever pour aller me rincer les mains. Comme à chaque fois, je regardais les deux brosses à dents, dubitative. C'était maintenant la sixième fois que je venais chez Sophie. La première fois, je n'étais pas au courant qu’elle était en couple. Nous étions rentrées chez elle tellement vite, tellement excitées, que je n’avais pas pris le temps d’observer son appartement. Quand elle m’avait avoué être avec son mec depuis trois ans, mais être bisexuelle et avoir besoin de faire l'amour avec des femmes, je m'étais dit que le mal était déjà fait, et autant continuer. Mais même si je prenais du plaisir avec elle, savoir qu'elle trahissait un peu plus chaque jour son compagnon me mettait mal à l’aise.
En revenant dans la chambre, elle m’observa longuement, le regard empli de désir.
_ Dommage que Greg revienne bientôt, j’aurais bien aimé ta langue entre mes jambes…
_ Hm… Tu voudrais prendre le risque… ?
En parlant, je montai à quatre pattes sur le lit et m’approchai d'elle.
_ Je sais pas, il est censé arriver vraiment bientôt…
Je posai mon genoux contre son entrejambe afin de faire pression sur son clitoris encore endolori par notre précédent échange.
_ Certaine… ?
C'était mal, mais je trouvais ça amusant de lire la dualité dans ses yeux. C’est fou que quelque chose d’aussi éphémère qu’un orgasme puisse pousser quelqu’un à être infidèle et risquer de se faire surprendre. Comment le sexe, aussi agréable soit-il, pouvait faire ressortir le plus mauvais chez les gens ? C'était un sujet qui me fascinait.
_ J’ai vraiment très envie… Mais... Une prochaine fois ?
M'attendant à cette réponse, je me relevai d’un coup, puis attrapai mes vêtements éparpillés sur le sol pour m’habiller rapidement. Tout en boutonnant mon pantalon, je répondis, un sourire en coin.
_ C’est toi qui vois…
_ Ne fais pas cette tête, je sais ce que je rate. Ta langue est la meilleure que je connaisse.
Je viens l'embrasser langoureusement, satisfaite de sa réaction.
_ On remet ça quand ?
_ Aucune idée, Sophie. Tu m’enverras un message et on verra si je suis dispo ou pas.
C’est alors qu’elle fit la moue.
_ Tu dis ça, mais la dernière fois que je t’ai envoyé un message, tu m'as envoyé boulé.
Ah bon… ? Je réfléchis un petit moment, puis ça me revint.
_ C'est parce qu’une fille me plaisait beaucoup.
_ Et ça t'empêche de parler à tes sexfriends ?
_ Bah, quand j’ai envie de sortir avec la fille en question, ouais. Je suis une perverse adepte de ce type de relation, mais je suis respectueuse quand je suis en couple, ou du moins en flirt sérieux.
Sophie me regarda étrangement, mais ne réagit pas plus. Zut, je venais de sous-entendre qu’elle était irrespectueuse… Bon, tant pis. Au bout d'un petit moment, elle demanda :
_ Et du coup, ça ne s’est pas fait ?
_ Nop. Il n'y avait pas d'alchimie. Et puis, on se ressemble trop dans notre caractère, ça aurait été chelou. Mais surtout, elle est amoureuse de sa meilleure amie.
VOUS LISEZ
Bac-8 en amour (Histoire lesbienne)
RomanceL'histoire d'une jeune femme rebelle, franche et toujours là pour ses proches... mais surtout : vraiment pas douée avec l'amour. (couverture provisoire) (histoire se déroulant après MPDP, TAPA, covoiturage et MSS.)