The red Spirit

5 2 5
                                    

C'était le 31 octobre, le jour ou on célébrait Halloween, chaque années. Pendant cette nuit, les enfants et adolescents avaient l'habitude , de taper aux portes pour réclamer des bonbons, des friandises. C'était la tradition d'Halloween.

Mais, avant, ils devaient réciter la fameuse formule : "Des bonbons ou un sort ?". Ils devaient se préparer avec leurs costumes et maquillages d'Halloween, bien sûr.

Mizuki était en train de mettre, son costume de vampire. Une fois son maquillage mit et son costume. Iel attendait que Mafuyu, Ena et Kanade venaient. Mizuki avat promis de les maquillé, car iel avait développé un talent pour ça.

Quelques minutes après, Kanade, Mafuyu et Ena entraient dans la maison de Mizuki. Elles regardaient comment la maison était. Elle était décoré de A à Z. Sinon, que serait Halloween, sans une maison décoré ? C'était la vision de Mizuki.

Iel vit ses amies venir, alors Mizuki s'approcha d'eux, tout en les saluant.

Mizuki : Salut !

Ena : Salut

Mizuki : Comment allez-vous ?

Mizuki posait cette question, avec de l'ecxitement. Iel ne pouvait pas cacher sa joie, de pouvoir fêter Halloween, pour la première fois, avec ses amies, son groupe. Il est vrai, que Mizuki avait l'habitude de le faire avec Rui ou An. Mais, ces deux le fêtaient, déjà, avec leurs groupes.

Kanade : C'est toi qui va nous maquiller, je suposse ?

Mizuki : Oui !

Mizuki était content de pouvoir, exercer ses talents de maquilleuse. 

Ena était déguisé en tant que sorcière, Mafuyu en infirmière avec du faux sang sur son costume. Kanade en tant que fantôme, à vrai dire, Kanade ne savait pas vraiment, comment se déguisé pour cette fête, c'était pas habituelle pour elle.

Evidemment, il fallait trouvé un  maquillage parfait avec leur déguisements ! Mais, cela n'allait pas être compliqué pour Mizuki.

Iel attendait que les filles s'assoient sur des chaises. Puis, Mizuki commençait à les maquiller. Mizuki savait très bien, les techniques de maquillage. C'était sa soeur, Yuuki,qui lui avait apprise.

Une fois les maquillages finis, Mizuki prit un mirroir, pour montrer le résultat à Ena, Kanade, Mizuki.

Iel avait, aussi, appliqué du faux sang sur les trois filles.

Elles étaient contentes du résultat, même si Mafuyu n'osait pas l'admettre.

Ena : J'aime ce maquillage !

Mizuki : Merci.

Ena : Tu m'aquille trop bien ! Tu devrais faire maquilleuse professionel !

Mizuki était flaté par ce que Ena avait dit. Iel n'aurait pas pensé entendre ça, de la part de Ena.

Mizuki : J'ai juste eu besoin d'entraînement, c'est tout. Toi aussi, tu peux le faire.

Ena : Tu pense ?

Mizuki : Oui, je pourrai même t'apprendre ça?

Ena : T'es sérieuse ?

Mizuki : Oui, je suis absolument sérieuse !

Ena était contente de pouvoir avoir des cours de maquillage, avec Mizuki.

Quelques minutes après, le groupe d'amis partirent de la maison de Mizuki. Iels voulaient faire la tradition d'Halloween. C'est-à-dire, taper aux portes pour réclamer des bonbons.

Le groupe faisaient toutes les portes immaginable et avaient récolté beaucoup de bonbons ou de chocolats ou de chose avec le thème d'Halloween.

Mizuki aimait voir les maison qui aveint été décorés de l'exterieur, en plus de l'intérieur. Ca pouvait donner quelque chose de creepy, digne sortit d'un film d'horreur. C'était bien, vu que c'était le principe d'Halloween.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One Shot Halloween Où les histoires vivent. Découvrez maintenant