Maman :
5 appels manqués - 18h53Bien évidemment, c'est toujours quand il s'en va que la vieille décide de lui parler. Scaramouche commençait à avoir l'habitude, sa relation avec sa mère ces dernières années n'était pas très simple, encore moins ces derniers temps.
Ei avait eu Scara seule, étant donné qu'elle n'avait personne. De toute façon sa mère était attiré par les femmes donc cela n'aurait pas changé grand chose excepter qu'il aurait eu deux figures parentale dès la naissance. Cela faisait bien 3 ans voir même plus qu'elle avait trouvé "l'amour de sa vie" comme elle aimait le dire ; Yae Miko, Miko pour les intimes. Cette femme, le bleuté ne l'aimait pas trop, elle était quelque peu manipulatrice et sournoise. Et ça l'énerve encore plus quand elle essaye de l'aider car il ne sait si elle est quand même une bonne personne ou si c'est juste une autre technique pour le mettre dans sa poche.
Actuellement, il y avait beaucoup de disputes et la tension était palpable à la maison depuis plusieurs mois déjà. Scaramouche se disputait souvent avec sa mère et seulement elle. Ei ne semblait pas vouloir le comprendre, elle l'empêchait trop souvent de sortir avec ses amis, ce qui faisait qu'il sortait en douce et qui alimentait encore plus de disputes. Et ces derniers mois, il avait fait un grand pas dans sa vie...il avait eu son premier petit ami et une fois encore, cela ne lui a apporté que des misères avec sa coincée de mère.
Maintenant, à chaque nouvelles grosses disputes, le jeune homme s'en va et va chez sa tante, la seule personne qui veut bien le garder chez elle sans broncher. Nahida savait l'écouter et le calmer à chaque fois et ils n'avaient même pas de liens de sang, contrairement à sa mère. Si elle était sa tante, c'était tout simplement parce que c'était une amie proche de cette dernière.
Il pleuvait des sauts d'eau mais pas étonnant pour un mois de novembre. Scaramouche s'arrêta devant l'immeuble à appartement qu'il connaissait si bien et sonna à la sonnette du numéro 24. Après plusieurs secondes, une voix de femme lui répondit.
-Bonjour, c'est pour quoi ? la voix était aigu pour une femme de plus de 40 ans.-Devine qui c'est,...encore. l'adolescent répondit avec un sourire sarcastique, malgré le fait qu'elle ne pouvait pas le voir.
-Scara ! Monte vite ! Tu as vu le temps qu'il fait ?!
Ce fut la seule chose qu'elle lui répondit avant de raccrocher et déverrouillé les portes. Scara ne dit rien et rentra dans l'immeuble. Il opta pour l'ascenseur pour ne pas trop la faire patienter.
Arrivé en haut, sa porte était déjà ouverte. Nahida le dévisageait d'un air grave, le bleuté n'avait pas pris de veste avant de partir. Malgré qu'elle ne faisait que dans les 1m50, sa tante savait faire peur.
-Tu es trempé ! Vite rentre avant que tu n'attrape froid. dit-elle en lui attrapant le poignet, l'amenant à l'intérieur de son logement.-T'inquiète ça va, tita. J'ai rien. l'adolescent répondit, se libérant de l'emprise de la petite femme sur son poignet une fois à l'intérieur.
-Bien sûr que non ça ne va pas, ne me ment pas.
Un silence s'installa alors que Nahida s'en alla chercher une serviette pour qu'il puisse se sécher un minimum.
-Je vais te faire du thé pour te réchauffer et ensuite te me raconteras.
Après plusieurs minute, le temps de se sécher un peu et de s'envelopper d'une couverture, Scaramouche pu enfin boire son thé. Il était chaud mais il s'en fichait, il détestait avoir froid même si il ne le disait jamais.
-Qu'est-ce qu'il y a eu cette fois ? sa tante lui demanda, elle attendait encore que son thé refroidisse, contrairement à son neveux.
-Je pense vraiment qu'elle a un truc contre Kazuha. il bu une autre gorgée de son thé
VOUS LISEZ
Our Love (Genshin Impact Modern AU)
FanficOn a tous nos problèmes et on a tous besoin de quelqu'un pour les résoudre. Pour Scaramouche c'est les gens très proche de lui : sa tante et son petit ami, pour Xiao ses amis et pour d'autres leur familles ou un professionnel. Ce qui compte c'est qu...