NICA

29 4 0
                                    



Faire confiance à quelqu'un, c'est lui tendre une lame et espérer qu'il ne la retourne jamais contre vous.

Mais pour risquer d'être blessé, encore faut-il avoir quelque chose à perdre.

Moi, je ne suis pas sûre d'avoir encore quelque chose à perdre.

J'ai l'impression que ma vie n'est qu'un enchaînement de luttes sans fin, un combat quotidien pour survivre dans ce monde où la violence est la règle. Dans la mafia, la confiance est une monnaie aussi rare que précieuse, et je n'ai jamais appris à la donner. Ici, les faibles sont broyés, et j'ai passé trop de temps à apprendre à être forte, à me protéger de tout, de tout le monde.

Et puis, il y a lui.

Il ne croit pas non plus à la confiance, encore moins à l'amour. Il vit dans un univers de sang et de mensonges, où le moindre signe de faiblesse est exploité sans pitié. Il ne ressent rien, ne laisse personne s'approcher. Son cœur ? Enfermé à double tour, inaccessible.
Pour lui, l'amour est un luxe qu'il ne peut se permettre. Parce que dans ce monde, aimer, c'est offrir à quelqu'un le pouvoir de vous détruire.

Nos mondes n'auraient jamais dû se croiser. Nous sommes deux étrangers, façonnés par des réalités aussi dures que cruelles. Lui, il est une ombre, une menace qui plane sur tout ce qu'il touche. Et moi, je suis celle qui n'a jamais demandé à être ici, piégée dans ce milieu par un père qui m'a appris que l'amour est une faiblesse.

On n'aurait jamais dû se rencontrer.

On n'aurait jamais dû se voir.

Mais parfois, le destin ignore les règles. Et quand nos chemins se croisent, c'est tout notre univers qui s'effondre.

Je ne voulais pas de lui.

Lui, il n'avait aucune intention de m'approcher.

Mais il y a des armes plus dangereuses que celles qu'on tient dans les mains, des lames invisibles qui coupent bien plus profondément. Et dans un monde où la confiance est aussi fragile que la vie elle-même, où chaque décision peut vous coûter tout ce que vous avez, tomber amoureux pourrait bien être la plus grande menace de toutes.

Parce que lui, c'est l'obscurité que je ne devrais pas approcher.

Et moi, je suis la lumière qu'il ne veut pas laisser entrer.

Mais parfois, c'est quand on refuse de voir la vérité que tout éclate.

.......

Bienvenue NICA : des ombres à la lumière .

Plongez dans un monde où la confiance est une arme, la loyauté un piège, et où deux âmes brisées luttent contre l'inévitable. Dans'un monde où même les cœurs les plus endurcis peuvent céder, et une seule étincelle suffit à tout changer.

NICA : Des ombres à la lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant