Chapitre 4: "J'ai rêvé de toi cette nuit"

90 5 0
                                    

Je me suis réveillée en sursaut. Tout cela n'était qu'un rêve. "Il faut vraiment que j'arrête de regarder des séries moi, je deviens complètement tarée" ai-je pensé.
Mon cœur battait vraiment vite, comme si je venais réellement de courir. J'étais essoufflée, et je pensais à la bête qui m'avait poursuivit. Elle ressemblait à un loup, mais je n'en étais pas sûre parce que je n'avais jamais vu de loup en vrai. La bête s'est petit à petit transformée en un jeune homme, c'est sans doute pour ça que quand ma vision est redevenue normale, sa barbe avait disparu.
Cet étrange rêve me poussait à retourner dans la forêt, il fallait que je trouve le meurtrier. "De toute façon il y a quoi de mal à être curieux, il faut bien que je m'entraîne si je veux devenir policière plus tard" me suis-je dis.
Mes parents n'étaient pas chez moi cette après-midi là, ils travaillaient et ne rentraient qu'à 17h30. J'en ai donc profité pour retourner dans la forêt.
Quand je suis arrivée dans celle-ci, elle était encore plus calme que la veille. Il n'y avait pas de policier, et le corps de la petite fille n'était plus là. Il y avait tout de même des barrières rouges qui entouraient l'endroit exacte où le corps se situait la veille. J'ai soudain eu l'impression d'être dans un film. J'ai donc continué à explorer cette dangereuse forêt, quand tout à coup une branche a craqué. Je me suis retournée mais je n'ai rien vu. J'ai continué de marcher comme si je n'avais rien entendu, mais quelqu'un a toussé. J'ai eu tellement peur que je me suis mise à courir, mais je sentais quelque chose me poursuivre.
Mon épaule a heurté un arbre comme dans mon rêve, et quelque chose m'a mordu. Tout se passait exactement comme dans mon rêve, je suis tombée, ma tête s'est cognée, et quand j'ai ouvert les yeux, j'ai vu le même homme, avec la même barbe qui disparaissait petit à petit. J'ai alors pu lui dire réellement:
«J'ai rêvé de toi cette nuit...»
J'en étais sûre, ce n'était pas un rêve, de la terre était entrée dans mes chaussures, et une partie de mes cheveux trempait dans une flaque de boue. J'ai fermé les yeux. Je n'avais plus la force de les ouvrir. Ma tête et mon épaule me faisaient mal, et cet inconnu, toujours penché au dessus de moi, me mettait mal à l'aise. Je pouvais sentir son regard qui restait posé sur moi. J'ai ouvert les yeux quelques minutes plus tard. Je me suis levée d'un coup, personne n'était là.
La personne ou plutôt la bête qui m'avait mordu n'était plus là.
Je ne voulais pas partir avant d'avoir vu cet homme. Je voulais lui parler, lui demander pourquoi il m'avait attaqué...C'était peut-être dangereux, mais je voulais tout savoir.
J'ai marché jusqu'à ce que quelque chose bondisse devant moi. C'était un loup, il était noir comme celui qui m'avait poursuivit quelques minutes plus tôt, mais ce n'était pas le même. Je pouvais le reconnaître à son regard. Celui-ci était beaucoup plus effrayant, ses yeux me transperçaient et il avançait vers moi en se léchant les babines. Prise par la peur, j'ai couru aussi vite que je le pouvais. Malheureusement il courait plus vite que moi, et à bout de souffle, je me suis laissée tomber à terre. Je m'attendais à ce qu'il se jette sur moi, à ce qu'il me mange tout cru, et à ce qu'on retrouve mon corps en sang comme celui de la petite fille, mais rien. Je me suis alors retournée pour voir où il était, mais je n'ai rien vu. J'ai rampé jusqu'à un buisson pour pouvoir me cacher mais quand j'ai relevé la tête, j'ai vu un homme. Il avait les yeux marrons/jaunes, des longues dents dépassaient de sa bouche, et sa barbe était présente. Je le connaissais. C'était l'homme qui m'avait attaqué une heure plus tôt.
«Qu'est ce que tu me veux? Lui ai-je crié les larmes aux yeux.
-Je t'ai sauvé la vie deux fois, un "merci" aurait été plus sympathique je crois.
-Tu ne m'as pas sauvé, tu m'as mordu la jambe, et à cause de toi j'ai mal à l'épaule et à la tête!
-Si je ne t'avais pas retenu, tu serais morte et tu ne serais pas là à te plaindre de ton épaule, m'a-t-il dit d'un ton sec.
-Qui es-tu? Lui ai-je demandé faiblement.
-Je m'appelle Joshua Miller.
-Je veux dire, qu'est ce que tu es? Un loup garou? Un vampire? Une tortue Ninja? Parce que je suis perdue là.
-Je suis... Une sorte de loup, m'a-t-il répondu.
-Et t'es comme ça à cause de l'autre loup qui m'a attaqué?
-Non, t'es pas dans un film là! Je suis comme ça de naissance et lui aussi. Une morsure ne va pas te transformer en loup, c'est du n'importe quoi ça, s'est-t-il énervé.
-D'accord, d'accord j'ai rien dis...
Je me suis levée, et je me suis avancée vers lui.
-Au fait, je m'appelle July Avery, j'ai quinze ans.
-Enchanté July, moi j'ai seize ans, mais si tu veux mon avis, on ne devrait pas rester ici, il risque de revenir.
-Et c'est qui ce loup qui m'a attaqué?
-Celui qui a tué la petite fille que tu as vu hier.
Nous avons discuté tout en marchant.
Il était gentil, mais je ne lui faisais pas vraiment confiance.
-Tu n'as pas peur que je révèle à tous le monde ce que tu es? Lui ai-je demandé en voyant qu'il ne se souciait pas que son secret soit révélé.
-Non, je sais que tu ne le feras pas.
-Comment tu peux en être si sûr?
-Parce que je peux dire à tout le monde ce que tu es aussi?
-Humaine? Si tu veux, je suis comme les autres, lui ai-je dis en riant.
-Justement July. Tu n'es pas humaine, m'a t-il dit sèchement.»

TAKE ME AWAYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant