La vieille nous a accueilli avec un grand sourire qui me faisait limite peur.
«Je n'arrive pas à croire que tu aies accepté, merci beaucoup...m'a-t-elle remercié.
-Vous n'en faites pas ce n'est rien, ai-je répondu froidement.
-Ce n'est pas rien tu rigoles! Tu risques ta vie pour la vérité, c'est très courageux de ta part!
-Euh... Attendez... Comment ça je risque ma vie?
Joshua ne l'a pas laissé répondre.
-Non tu ne risques pas grand chose crois-moi. C'est parti, on y va.
Je l'ai suivi. Je commençais à avoir très peur. "Comment ça je risquais ma vie? Est-ce que je pouvais rester coincée de l'autre côté ? D'ailleurs, ce n'est même pas sûr qu'il y ait un autre côté, pensais-je. La vérité ne devrait pas toujours être découverte... Parfois il vaut mieux que certains secrets restent cachés.."
-Qu'est ce que je dois faire ? Ai-je demandé à Josh en arrivant dans une petite pièce.
-Je sais pas, allonge-toi, essaie de te rappeler de Matt, ou... J'en sais rien! S'est-il énervé. C'est à toi de sentir ça, c'est toi qui va lui parler, pas moi!
-Je n'y crois pas à tes conneries! Ai-je hurlé, c'est n'importe quoi! Je ne peux pas parler à quelqu'un qui est mort, c'est impossible!
-S'il te plaît July, concentre-toi, cherche, tu sais énormément de choses que personne ne sait, tu peux y arriver, tu peux trouver la solution... Tu trouves toujours une solution...
Je ne comprenais pas pourquoi cela tenait tellement à cœur à Josh, ce n'était pas son chien et habituellement il aurait déjà abandonné. Il y avait quelque chose d'autre et il fallait que je découvre quoi.
-Okay, alors...
"Glaçons, pouls faible, énergie, mort..."
-Oh mon dieu... Ai-je chuchoté en me remémorant la vision que je venais d'avoir.
-Tu as vu quelque chose? M'a demandé la vieille.
-Apportez-moi des glaçons, je veux une chaise confortable, et une table sur laquelle poser mes mains, leur ai-je ordonné.
Ils m'ont donné tout ce que je voulais sans dire un mot. Je me suis assise sur la chaise, j'ai posé mes mains sur la table et ai mis les glaçons sur mes poignets pour qu'ils ralentissent mon rythme cardiaque. J'ai fermé les yeux et ai attendu. Je n'étais pas sure de ce que je faisais mais je sentais que cela pouvait peut-être marcher.
-Matt, ai-je appelé à voix basse, on a besoin de toi.
Quelques minutes se sont écoulées, je ne sentais plus mes mains, et je commençais à sérieusement avoir mal à la tête.
-Matt, ai-je appelé un peu plus fort, on a besoin de toi.
Toujours rien.
Quelques minutes plus tard, je ne sentais plus mon corps, je ne savais pas si c'était l'effet des glaçons ou si c'était nos énergies qui commençaient à entrer en contact.
Soudain, plus rien. Tout était noir, j'avais l'impression de tomber dans le vide.
-Matt! Ai-je hurlé.
Une lueur blanche est apparue puis je me suis retrouvée dans une pièce entièrement blanche, avec une chaise au milieu. Tout était flou, je ne voyais pas très bien.
-Matt? Ai-je appelé.
Le corps de Matt couvert de sang est apparu sur la chaise.
-July! Je suis heureux de te voir! S'est-il exclamé, je croyais que tu ne viendrai jamais!
Je n'ai rien répondu.
-Tu sais que tu risques ta vie pour un chien? A-t-il continué.
-Je veux juste aider, ai-je réussi à articuler.
-Non tu mens, tout ce que tu veux c'est savoir pour quoi Joshua est capable de te sacrifier comme ça, n'est-ce pas?
-Tu as la réponse à mes questions oui ou non?
-Pose-moi tes questions.
-Qu'est ce que tu as fais à Dude? Ai-je demandé en ayant une autre question en tête.
-La question ce n'est pas ce que j'ai fait, mais qu'est-ce que tu as fais?
-Moi?
-Oui toi July Phoebe Avery.
-Phoebe? Qui est Phoebe?
-Ton ancêtre! Tu ne connais même pas ta propre histoire?
-Personne ne m'a jamais parlé d'une Phoebe, me suis-je énervée.
-C'est la première sorcière, Phoebe Drake, elle est tombée amoureuse d'un loup garou, John, et ça s'est mal fini, elle est morte à 16 ans.
-Elle n'a pas eu d'enfants? Comment est-elle morte? L'ai-je questionné.
-Le loup garou dont elle est tombée amoureuse est de la même famille que Joshua. Elle a vu quelque chose qu'elle n'a pas voulu lui dire, il l'a tué. Seulement, ce que personne ne savait c'est que Phoebe était enceinte, elle a donné naissance à un petit garçon nommé Cole. Il était humain, mais l'énergie de Phoebe circulait dans son sang, c'est comme ça qu'il y a pu y avoir d'autres sorcières.
-Qu'est-ce que Phoebe a fait à Dude? Je ne comprends pas.
-Phoebe et toi êtes la même personne July.
-Comment ça?
-Tu es Phoebe.
-Qu'est ce que j'ai fait?
-Tu es la troisième sorcière de ta lignée, en venant au monde, tu as modifié les lois de la nature.
-Quoi?
-Un soir de pleine lune, j'ai mordu Dude. C'est à cause de toi qu'il est comme ça, normalement il aurait dû mourir, mais c'est le soir ou tu as rêvé de Josh, tu étais destinée à le rencontrer, ça a tout changé.
-Attends, je ne comprends pas. Tout ça c'est à cause de mon rêve?
-L'histoire se répète July, et tu ne dois surtout pas changer les choses.
-En gros, je vais mourir à 16 ans et pour toi c'est normal? Lui ai-je crié.
-C'est ton destin.
Ma vision était de plus en plus flou.
J'entendais la voix de Joshua qui me suppliait de me réveiller, mais je ne voulais pas, je voulais en savoir plus.
-Il reste combien de temps à Dude?
-C'est pas moi la voyante July.
-Qu'est ce que Joshua veut savoir?
-Tu le découvriras bien assez tôt.
Je commençais à ne plus rien voir.
-Non, non! Ai-je crié.Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai vu le visage de Joshua s'illuminer.
-Halleluijah tu es en vie! A-t-il crié, avant de me prendre dans ses bras.
-Alors? M'a demandé la vieille.
-Trois pleines lunes, ai-je soufflé comme si je l'avais toujours su.»
VOUS LISEZ
TAKE ME AWAY
Fantasy"Je me suis toujours sentie différente. Mais le suis-je réellement? Je ressens des choses que les autres ne ressentent pas, je vois des choses que les autres ne voient pas, j'entends des choses que les autres n'entendent pas, et je voyage là où per...