Numéro 14

17 8 19
                                    

Salut !! Alors suite à la demande de ilyaisse17 qui voulait que je lui explique l'histoire de mon manga alors je le fais.

TITRE DU MANGA

Mon manga a comme titre sorcery dark battle ou majutsu no tatakai ( aidez moi à choisir PLEASE)

HISTOIRE

L'histoire se déroule au Japon où des dangereuses créatures que ce soient monstres ou démons envahissent ce pays qui conserve des reliques,artefacts et tombeaux de puissantes entités.

Chaque année,doit naître des enfants avec des capacités aussi surnaturel qu'extraordinaire enfin de mettre un terme à cette menace.

Mais,en dehors du Japon,il existe aussi deux monde surnaturel, à plusieurs années-lumière de cette planète,le premier il s'agit du temple du cristal qui est considéré comme un monde inutile parce que la seule chose qui les intéressent c'est la beauté et sabotent leurs pouvoirs relativement faibles. Le deuxième il s'agit du temple du soleil considéré comme l'origine des pouvoirs.
C'est là-bas que sont nés les deux personnages principaux de mon œuvre il s'agit de John Dulbalda ( nom de la famille royale du temple du soleil) surnommé Roiry et de son frère jumeau James Dulbalda surnommé Baby. Ils sont les héritiers du temple du soleil car ils sont nés avec des pouvoirs surpuissants. Mais malheureusement,un conflit du pouvoir ce monde a été dévasté et jusqu'à aujourd'hui, règne un grand chaos dans ce monde. Les deux jumeaux ont malheureusement perdus leurs parents durant cette guerre et ont donc été recueillis par un homme. Mais, comme il est de coutume au temple du soleil, deux jumeaux doivent avoir le même pouvoir qui n'était pas le cas car  Roiry ou John ( comme vous voulez) en était dépourvu après avoir été témoin de la mort de son père sous ses yeux. Ils ont grandi avec cet homme qui les emmena sur terre au Japon principalement mais,avec eux, vivaient aussi des servantes du cristal rose qui ont aussi été recueillis par l'homme.

Les années passent et les deux jumeaux ont enfin 18 ans Baby qui s'entraînant depuis toujours à maitriser ses pouvoirs sous le regard ébahi de son jumeau . Le début de leur aventure commence lorsque Roiry et son groupe de journalisme du lycée décident d'enquêter sur la disparition inexpliquée des adolescents qui se sont aventurés dans une maison abandonnée et qui selon les rumeurs était hantée. Vers minuit,ils se sont rendus là-bas et ont été la cible des dangereux monstres affamés. Roiry qui s'était rendu compte qu'il était étonnamment faible a pu bénéficier de l'aide inconditionnelle de son frère qui était venu l'aider ( ouais il le suivait,il l'espionnait). De retour à la maison, l'homme qui les avait hébergé leur annonce à tous( Roiry,Baby et les quatres jeunes servantes) qu'ils allaient rejoindre une école de magie. Roiry devra alors faire preuve de courage et d'endurance pour survivre dans ce monde avec son frère jumeau mais attention,la douleur de l'un et aussi la douleur de l'autre. Sauront-ils récupérer le trône de leur père ? Qui montera sur le trône ? Qui sera le nouveau futur roi de ce monde surpuissants ? Vous le saurez... plus tard 😉.

Personnages principaux : Roiry,Baby

Personnages parmi les principaux : Adrien ( l'homme),Zoya Kianlima,Eric.

Principaux antagonistes : Prisco ( vous le connaissez). Et autres je ne vous spoile pas.

Personnages secondaires : Ils sont trop nombreux.

Voilà est-ce que l'histoire vous plaît ? À plus.

ArtbooksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant