Good morning !! How are you ? Voici un nouveau dessin que j'avais fait durant les vacances !!!!! J'espère qu'il vous plaira.
Voilà. La fille avec les cheveux roses c'est Sandria comme je l'avais dit dans l'explication de mon manga, c'est l'une des servantes accueillies par l'homme. Elle est en classe de seconde et a quinze ans,elle a le pouvoir de projeter un amas de cristaux. Dans leur école,elle est classé grade 1 bas ( grade le plus bas et le plus faible) elle a trois grandes sœurs psychopathes qui ont elles aussi été accueilli par l'homme.
La fille aux cheveux carrés blonds et yeux verts c'est Claire Uzuchiwa. Elle vient d'un puissant clan japonais qui forme les piliers du monde de la magie. Elle est aussi la fille du chef du clan Uzuchiwa. Elle a malheureusement été banni de son clan car elle était maudit mais elle a aussi fuit le clan de son plein gré car,ils élaboraient la tuer ( par décapitation) pour purifier leur clan de ses péchés. Elle est entré à l'école d'elle même et est maintenant en terminale ou troisième année. Elle a dix-sept ans et est de grade 2 ( Rang des débutants toujours considéré comme faible). Elle n'a pas des pouvoirs mais chose étonnante, peut voir les monstres et démons pourtant invisible à l'œil des humains. Elle est super forte et est considéré comme l'élève le plus fort physiquement. Elle est la senpai des autres élèves et même de ceux qui sont en classe de préparation ( quatrième année).
VOUS LISEZ
Artbooks
Short StoryJuste un artbooks où je publierai mes dessins et deux trois trucs sur moi. En espérant que ça vous plaise.