CHAPTER V

4 0 0
                                    

Hayley

Apprêté de ma combinaison noir. Je passe un dernier coup de lisseur sur mes long cheveux bruns. Une dernière touche de rouge à lèvres et je suis parée.

Je suis très jolie.

Je m'observe dans le miroir puis prend une photo que j'envoie à mon grand frère Elio. J'y rajoute une description lui disant que je profite à fond alors que lui doit sûrement être à son entraînement de hockey.

Elio et moi n'avons que 2 ans d'écart. Je pense que notre petit écart d'âge a contribué au fait que lui et moi sommes très proche. Il est très protecteur envers moi, après je le comprends je suis sa petite sœur.

Nos parents nous on tout deux fait grandir sur la glace. Moi en tant que patineuse et lui en tant que hockeyeur.

Une passion que nous avons donc en commun.

Lui est en dernier année de fac à l'université du Nevada.

Puisque nos fac sont proches, nous pouvons nous voir souvent. Ce qui nous arrange bien puisque c'est plus simple d'aller voir nos parents qui habite assez loin de Las Vegas à deux.

D'ailleurs, demain,après mon rendez-vous avec l'enquêtrice, je suis censé manger avec lui.

Nous avons pleins de choses à nous raconter !

J'attends Kelly qui termine de se préparer en scrollant sur mon téléphone. Quand elle est enfin prête, nous mettons nos talons haut et prenons sa voiture. Après une quinzaine de minutes de route, nous sommes enfin arrivés devant la maison où se déroule la soirée.

Je vois certains fêtards entrain de fumer dans le jardin. La musique tape dans mes oreilles, la voix de Justin Bieber me provoque un sourire débile qui s'affiche sur mon visage.

C'est l'un de mes chanteurs préférés. J'aimerais tellement aller le voir en concert. À mes côtés, je vois Kelly s'approcher de la maison en courant. Elle aussi aime beaucoup Justin. Nous passons des soirées karaoké parfois et nous savons qu'avec Justin Bieber nous sommes incollables, ainsi qu'avec Lana Del Rey, Olivia Rodrigo ou bien même Billie Eilish.

Nous nous empressons d'entrer dans la maison et nous partons en direction du mini bars. Nous nous servons un verre de vodka chacune et nous allons nous asseoir dans le salon et commençons à papoter.

Une jeune femme vient s'asseoir à côté de nous et je ne sais pas si c'est l'alcool ou si c'est juste le fait que nous soyons très a l'aise mais nous commençons à faire connaissances.

Nous apprenons qu'elle s'appelle Mira et qu'elle va entamer sa première année d'études à la fac, et qui plus est dans notre fac.

Elle est très gentille et tout aussi bourré que nous.

Certaines personnes nous propose de jouer à un jeu, le jeu du j'ai déjà/ j'ai jamais .

- Okay les filles si vous avez déjà, vous buvez, si vous n'avez jamais, vous ne buvez pas ! A vos verres! Nous explique la fille qui nous a proposé de jouer, Louise il me semble de ce que j'ai entendue.

Les filles commencent avec des questions simples tels que : avez-vous déjà séchée les cours, avez vous déjà fumer,...

Mais au fil et à mesure du jeu, leurs question commencent à rendre mal à l'aise la fille a mes côtés, Mira.

Je vois Louise la regarder dans les yeux quand elle lui posent les questions, et Mira ne fait que de boire.

Je ne sais pas si elle se connaissent mais elles ont tout l'air de ne pas s'aimer.

- Je n'ai jamais couché avec un professeur.

Personne ne boit. Mais Louise rétorque direct.

- Mira fait pas la sainte et bois, on sait toutes que t'as couché avec Monsieur Dweyn

Le visage de Mira pâlit tandis qu'elle demande à Louise d'arrêter de mentir. Les larmes au yeux elle supplient les filles d'arrêter de propager des fausses rumeurs. Les copines qui sont autour de Louise parle aussi pour la première fois en se moquant de Mira.

- On est toutes au courant! Rétorque l'une.
- Tu fais un peut trop la sainte pour la salope que tu es! Rétorque l'autre.

Mira ne retiens plus ses larmes et explose.

- Putain vous êtes des garces! Ça fait 1 ans que je vous dit que je n'ai jamais coucher avec monsieur Dweyn, je pensais que ses rumeurs ne sortiraient pas du Lycée mais gamines que vous êtes vous n'arrivez pas à passer a autre choses! Je n'ai jamais au grand jamais coucher avec lui pourquoi vous persistez a pourrir ma vie avec ses mensonges ?!

Sur ces mots elle sort de la maison sans un dernier regard pour les filles tandis qu'elles rigolent.

Encore de l'harcèlement banaliser. Même si elle avait couchée avec ce prof, de quoi elles se mêlent .

Prise de compassion, moi et Kelly allons voir Mira pour essayer de la réconforter. Nous la retrouvons assise dans l'herbe du jardin, cigarette à la main entrain de pleurer. Elle ne nous vois pas arrivé et sursaute quand nous nous asseyons à côté d'elle.

- Vous devez penser que je suis une traîné mais je vous promets que je n'ai pas coucher avec lui. Nous dit-elle.
-Déjà tu n'as rien à prouver à personne tu couches avec qui tu veux c'est ton corps et tu n'as de compte à rendre à personne. Débute Kelly
-Ensuite ses filles ont l'air d'être de vrai garce et même si je n'ai pas à donner mon avis j'ai plus de chance à te croire toi qu'elle. Ne les laisse pas te marcher dessus elle ne vivent que pour pourrir la vie des autres. Dis-je.

Les larmes de Mira redoublent tandis qu'elle nous remercie pour nos mots. Du peu que je la connaisse, elle est très gentille. Et la réconfortée me semblait nécessaire.

Je commence à fatigué et demande à Kelly si elle veut bien rentrer et elle répond qu'elle aussi est très fatigué. Nous demandons à Mira si elle veut qu'on la ramène chez elle mais elle nous répond que son grand frère arrive la chercher.

Sur ce nous nous échangeons nos numéros pour qu'on puisse se recontacter.

Nous prenons la route et arrivons à la maison. Heureusement que j'ai moins bu que Kelly et que je suis encore très lucide car prendre la route alcoolisé est une action très dangereuse, alors avant chaque soirée nous nous mettons d'accord sur la personne qui devra ralentir sur l'alcool.

Je prends une douche et ne prend même pas la peine de bien me démaquiller et part m'endormir.

__________________________________

COUCOUUUU TOUT LE MONDEEE 🤗🤗
JAI POSTEE DEUX CHAPITRE EN DEUX JOUR JSP JAVAIS DE LINSPI 🤡🤡

ON A RENCONTRER UNE NOUVELLE PERSONNE ! MIRA MA VIEEE 🩷🩷🩷

Mira mi amor yo siguo aqui ( je flex d'avoir lv2 espagnol)

JESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN AIMER MES FILLES COMME MOI JE LES AIMES ! PAR CONTRE LES AUTRES PESTES ?!

BREF TAKE CARE OF U JE VAIS DODOOOOOO 🫂🫂

Ig: milaandbookss
TikTok: milaandbookss

INCOGNITOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant