Lucca
Il est 00h30 quand Ayden et moi terminons nos recherches sur notre prochain assassinat. Notre père nous mets la pression pour que nous passions à l'acte rapidement mais il vaut mieux prendre toutes nos précautions pour ne pas se faire attraper.
Je sais que ce ne sera pas moi qui effectuera cette mission, je pense plutôt envoyer un de nos hommes.
À peine ai-je eu le temps de me servir un vers d'eau que mon téléphone se mets à sonner. Je redoute de répondre par crainte que ce soit mon père, mais au contraire je suis heureux de voir le nom de ma soeur s'afficher. Je ne comprends pas pourquoi elle m'appelle aussi tard. Je décroche rapidement.
- Lulu puoi venire a prendermi ( Lulu tu peux venir me chercher) me dit-elle dans notre langue maternelle
- T'es où ? Il t'arrive quoi ?
- Un problèmes entre filles, viens me chercher per favor.J'acquiesce rapidement et préviens Ayden que je part récupéré notre soeur.
Elle me semblait un peu ivre alors je préfère prendre ma voiture au lieu de ma moto par précaution.
Une quinzaine de minutes plus tard je suis à l'adresse que j'ai reçu par téléphone. La fête a l'air plutôt éteinte, une faible musique s'en échappe mais il ne semble pas y avoir beaucoup de personnes à l'intérieur.
Je repère rapidement ma sœur assise dans l'herbe. Je souffle d'agacement quand je la vois cigarette à la main. Elle sait que je déteste la voir fumer.
- Mia Mira, il s'est passer quoi? Dis-je rempli d'inquiétude.
- Des filles continuent de rependre des putains de rumeurs sur moi.
- Qui ? Dis-je en sentant mon sang bouillonné.Vous pouvez vous en prendre à tout le monde mais pas au personne que j'aime. Jamais.
- Oh nan mio Lulu pas besoin de t'inquiéter, des filles que j'ai rencontré durant cette soirée m'on défendu ! Elle étaient trop badass. Me dit-elle avec un sourire aux lèvres.
Je ne sais pas qui sont ses filles mais je les remercies intérieurement. Mira a pour habitude de se laisser marcher dessus et cela m'inquiète.
Je la porte dans mes bras car elle semble avoir perdu l'usage de ses jambes, ça ce voit qu'elle ne gère pas très bien l'alcool. Je l' assoit du côté passager et boucle sa ceinture.
Je sais déjà que je ne vais pas la déposer chez ma mère. Elle et moi n'avons pas le même père. Quand ma mère et mon père ce sont séparé, ma mère a rencontré un nouvel homme avec qui ils ont eu Mira. J'aime beaucoup son père, il a l'air déjà plus présent que le mien. Si ma mère voit dans quel état je la ramène elle va sûrement passer un mauvais quart d'heure, et je sais qu'il ne faut pas contrarier maman.
Je m'installe dans la voiture et envoie un message à notre mère avec son téléphone la prévenant qu'elle dors chez moi et Ayden.
Pour qu'elle ne s'inquiète pas .Mira bafouille quelques mots puis fini par s'assoupir.
Après quelques minutes de route, je me gare devant la maison et récupère Mira que je finis par déposer dans notre chambre d'ami qui ne sert jamais à part quand Mira viens dormir à la maison, en conclusion c'est comme si c'était la sienne.
VOUS LISEZ
INCOGNITO
RomanceHayley est une enquêtrice fraîchement diplômé. Les crimes et la psychologie sont ses passions. Mais quand elle est sélectionné pour mener une enquête sur un meurtrier qui court les rues de sa ville, ça vie va prendre un autre tournant. Lucca est un...