..Viens... ..Tu n'es pas seul.. ...Je suis là..

4 0 0
                                    

Snowflake Watson, un jeune homme de 17 ans, vivait une existence marquée par la souffrance et le rejet. Sa vie, longue de dix-sept années, n'avait été qu'une série d'épreuves insurmontables. Élève brillant dans un lycée privé prestigieux, il était pourtant le meilleur de sa classe, mais cette réussite cachait une réalité bien plus sombre. Derrière ce succès académique se dissimulait un malheur constant. Les cicatrices de son passé, autant physiques qu'émotionnelles, étaient gravées sur son corps pâle et fragile.

Il n'avait jamais connu l'amour ni l'attention. Sa famille le rejetait, et ses tentatives de trouver des amis échouaient systématiquement. Ses parents adoraient son frère aîné, Neil, lui offrant tout ce que Snowflake désirait désespérément : des cadeaux, des câlins, de l'affection. À seulement 17 ans, Snowflake avait déjà tenté de se suicider à trois reprises, échappant de justesse à la mort à chaque fois, comme si une force invisible l'empêchait d'en finir.

Cette force, il ne la comprenait pas, mais elle était là, omniprésente. Car ce que Snowflake ignorait, c'est qu'il était victime de quelque chose de bien plus puissant que les mauvais traitements de ses proches. Depuis sa naissance, une force supérieure avait attribué à chaque être humain une entité céleste, censée veiller sur lui avec amour et influencer ses choix de manière positive. Mais dans de rares cas, l'Entité mystérieuse qui gouvernait l'univers attribuait à certains humains une créature déchue, un ange brisé, dont la simple présence apportait malheur, tristesse et violence, malgré lui. Ce malheureux destin se manifestait dans la vie de Snowflake, même si l'entité céleste déchue semblait, au fond, éprouver une certaine jouissance à voir son protégé souffrir.

Ainsi, Snowflake vivait un quotidien déchirant, oscillant entre la dépression, la mutilation et l'angoisse permanente. Chaque soir, il craignait de rentrer chez lui, où son frère Neil l'attendait pour l'intimider, parfois même le frapper, avec la bénédiction silencieuse de leurs parents. Malgré tout, Snowflake restait un garçon calme, obéissant, qui ne se plaignait jamais.

Mais il ignorait que quelque chose, ce jour-là, était sur le point de changer.

Après les cours, Snowflake, angoissé comme à son habitude, décida de s'arrêter dans un parc avant de rentrer chez lui. Ce lieu, pour lui, était un refuge, un moment de calme avant de faire face à la tempête. Assis au bord de l'eau, il laissa son regard se perdre dans les reflets miroitants. Il ferma les yeux et, comme chaque jour, se murmura à lui-même :

— Pourquoi personne ne veille sur moi...

Mais lorsque Snowflake rouvrit les yeux, quelque chose d'étrange se produisit. Dans le reflet de l'eau, il ne vit pas son propre visage. À la place, un autre visage apparut, magnifique, doux, et étrangement séduisant. Ses traits étaient empreints d'une bienveillance infinie, et ses yeux, d'un rouge ardent, semblaient déborder d'un amour démesuré, brûlant d'une passion qui défiait l'univers.

Ce visage, qu'il n'avait jamais vu auparavant, souriait tendrement, comme s'il voulait lui tendre les bras, mais en était empêché. Il y avait une tristesse palpable dans cette figure angélique, une peine de ne pouvoir atteindre celui qu'il aimait tant. Pourtant, dans cette interaction silencieuse, les lèvres du reflet se mirent à bouger, comme si elles tentaient de lui parler.

— ...Viens... Tu n'es pas seul... Je suis là...

Ces mots, bien que murmurés sans un son, résonnèrent profondément en lui. Pour la première fois depuis longtemps, Snowflake sentit une chaleur l'envahir, une présence qui cherchait à le consoler, à le protéger. Ce visage n'était pas simplement une vision. Il appartenait à son ange déchu, celui qui l'avait fait tant souffrir jusque-là, mais qui, au fil du temps, avait accumulé trop de frustration à voir d'autres le blesser. Cette entité, autrefois vouée à la malédiction, avait développé un amour si puissant pour Snowflake qu'elle cherchait désormais à changer son destin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour démoniaque.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant