Point de vue de Timothy:
Le réveil sonne, aujourd'hui nous sommes vendredi donc le dernier jour de la semaine. Je prends un douche puis je m'habille, la semaine prochaine je pourrais reprendre les footings avec Séléné et je pourrais même m'entraîner avec mon équipe presque normalement. Je mets un T-shirt vert avec un jeans bleu. Une fois prêt, j'attends que Séléné est finis de se préparée pour aller manger. Aujourd'hui son père est en déplacement chez une meute alliée, la meute Teneo pour être exacte. Nous mangeons ensemble puis nous allons prendre le bus. Je vais évidemment récupérer mon sac de cours ainsi que mes clés.
Nous arrivons au lycée et je vais à mon casier pour déposer des manuels et je croise Claire, nous restons planter l'un en face de l'autre comme deux abrutis à nous regarder dans les yeux. Quelqu'un fait tomber une bouteille d'eau ce qui nous ramènent à la réalité. Je reprends mon chemin, puis une fois que j'ai déposer mes livres, je me diriges en cours de spécialité mathématiques.
Le cours passent lentement, et je lutte pour me concentrer. Mes pensées dérivent sans cesse vers Claire et ce moment incroyable que nous avons partagé ce matin. C'était comme si le monde s'était arrêté, et je n'arrivais pas à oublier son regard. Je me demande ce qu'elle pense de moi, si elle ressent la même chose.
La sonnerie retentit, me sortant de mes pensées. Je me lève et rejoins mes amis dans le couloir. Séléné me lance un regard complice, comme si elle savait exactement ce qui se passe dans ma tête.
-Séléné : Alors, ça va avec Claire ?
-Moi : Je... je ne sais pas. C'était bizarre, mais bien.
-Séléné : Bizarre comme dans "je ne peux pas m'empêcher de penser à elle" ou bizarre comme "je ne veux plus jamais la revoir" ?
-Moi : Plutôt le premier, je crois.
Elle sourit, satisfaite de ma réponse. Nous continuons à discuter jusqu'à ce que la cloche annonce la fin de la pause. Je me sens nerveux en entrant dans la salle d'anglais, me demandant si Claire sera là.
Point de vue de Claire:
J'essaie de me concentrer en cours, mais mes pensées sont constamment interrompues par des souvenirs de Timothy. Son regard, son sourire, et cette connexion inexplicable me hantent. Je me sens coupable d'avoir blessé quelqu'un qui semble être si important pour moi.
La prof d'anglais commence à distribuer des feuilles de travail, et je me force à me concentrer sur les questions. Mais je ne peux m'empêcher de jeter des coups d'œil vers Timothy. Il est assis à quelques rangées de moi, et il a l'air pensif.
La classe se termine enfin, et je me précipite vers la sortie, espérant croiser Timothy. Je le vois discuter avec Séléné et Aaron, et mon cœur s'emballe.
-Moi (à moi-même) : Allez, Claire, tu dois lui parler.
Je prends une grande inspiration et m'approche, mais je me sens soudainement nerveuse. Je ne sais pas comment aborder le sujet de ce qui s'est passé.
-Moi : Timothy, attends !
Il se retourne, et nos regards se croisent à nouveau. C'est comme si le temps s'arrêtait une fois de plus.
-Moi : Je... je suis désolée pour ce qui s'est passé. Je ne voulais pas te blesser.
Il me fixe, et je peux voir une lueur de compréhension dans ses yeux.
-Timothy : Je sais, Claire. C'était un accident. Même si j'en doute quand même un peu
Je soupire de soulagement, mais je sens que la tension entre nous est toujours présente.
Je sens mon cœur battre la chamade, mais cette fois, c'est pour une raison différente.
-Ethan (au loin) : Claire, tu viens ?
Je m'éloigne, mais je sens son regard sur moi. Je suis impatiente de voir où tout cela va nous mener.
Point de vue de Séléné:
Je suis heureuse pour Timothy, il as trouver son âme sœur bien que Claire vas quand même devoir ramer. En vrai il y a une chose qui me fait sourire, c'est que le frère et la sœur vont devoir ramer pour conquérir le cœur de leurs âmes sœurs en sachant qu'avec Timothy nous sommes âmes jumelles. Bon après ils ont tout les deux des choses à se faire pardonner. Bon là c'est les deux dernières heures avant le week-end et je suis en histoire.
-Aaron: (en chuchotant)Pourquoi tu souries?
-Moi: Tu sais que notre prof d'histoire et sa sœur sont nos âmes sœurs à Timothy et moi.
-Aaron: Oui et?
-Moi: J'en veut au prof pour une certaine raison quant à Timothy lui il en veut à Claire pour tu sais quoi. Ils vont donc devoirs se faire pardonner et franchement ces pas gagner surtout pour ce cher Mr Winsley. Et pour finir, nous sommes avec Timothy âmes jumelles. Quand tu mets tout en corrélation, la situation est quelque peut marrante non?
-Aaron: C'est vrai que vu sous cet angle là, la situation est amusante. Tu sais se que ça veut dire aussi?
-Moi: Euh non pas trop.
-Aaron: Tu vas te faire draguer par notre prof principale!!!
Suite à cette conversation fort amusante nous pouffons de rire pille au même moment que la sonnerie, qui signifie la fin de l'heure et donc un petite pause de cinq minutes. Le reste du cours se passe bien. Comme d'habitude, Mathias me regarde de temps en temps. Je ressens des choses pour lui mais il à perdu le peu de confiance que j'avais en lui il y à 3 ans le jours de la mort de ma mère pour être exacte. Enfaîte tout les membres de sa meute étant capable et en âge de se battre on perdu ma confiance sauf mon cousin qui était en mission pour l'ordre ce jour là.
La sonnerie retentit, et Séléné se leva de son bureau, un sourire toujours collé aux lèvres. La conversation avec Aaron l'avait mise de bonne humeur, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à Mathias. Elle jeta un coup d'œil furtif dans sa direction, le trouvant perdu dans ses pensées, les yeux rivés sur le tableau. Timothy l'attendait près des casiers, l'air enthousiaste.
-Timothy:Alors, tu as bien rigolé avec Aaron ? demanda-t-il en lui faisant un clin d'œil.
-Moi:Oui, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à Mathias. Ça va faire trois ans que sa c'est passer.
Juste à ce moment-là, Mathias sortit de la salle de classe, et leurs regards se croisèrent. Séléné sentit son cœur s'emballer.
...................
Hey, nouveau chapitre publier, vous en penser quoi? J'espère qu'il vous plaît. Je vais essayer de poster un autre chapitre avant la fin de semaine. A bientôt pour un nouveau chapitre. 😘
VOUS LISEZ
Louve, espionne et lycéenne comment faire?
Loup-garouBonjour, moi c'est Séléné Devergy. Je suis une lycéenne pas comme les autres, et oui je suis à la fois une louve mais aussi une espionne. Autant vous dires que je suis extrêmement occupée mais j'arrive à trouver le temps pour voir mes amis en dehors...