???:heyy!!!,réveil toi on est en cours Aerii.
Je me réveilla je n'étais plus dans la petite pièce avec la machine à écrire mais en cours affalé sur ma table.
Aerii:haa escuse moi,on est en cours de quoi déjà?.
Yashiro:on est en cours de philosophie,tu dors souvent en se moment t'es sûr que ça va?.
Aerii:haa oui t'inquiètes pas,j'me couche très tard en ce moment.
Yashiro:tu devrais mieux te reposer,sa te ferai du bien je pense!!!
Aerii:hoo merci yashiro t'es grave gentille!!!et t'inquiètes pas je vais-...
Prof de philo :Vous voulez du thé? arrêté de bavarder et écouter le cours!!!!!!
On ocha de la tête et il souffla.
Après cette longue heure qui pour moi avait durée une éternité on déscidat d'aller dans les couloirs pour ce baladé, j'étais contente on avait au moins 1h de pose aujourd'hui!!!
On passa par le vieux bâtiment au troisième étage (petite info quii sers à rien srryy)et on passa devant les toilettes des filles.
Je m'arrêta pendant que yashiro continuait de marcher mais dès qu'elle se rendit compte de mon absence elle se retourna et me fixa.Yashiro:ça va?
Aerii:haa oui t'inquiètes,c'est juste que ces toilettes m'intrigue...
Yashiro:haa bon?c'est pas pour te juger ou quoi mais c'est un peu bizarre non?
Aerii:oui je sais mais-...
Yashiro: attend t'a entendu parler de hanako?
Aerii:hoo sa,ça me dit quelque chose je crois...
Je réfléchissais et tout d'un coup tout me revenus...
Aerii:c'est pas l'un des 7 mystères de l'école?
Yashiro:si c'est sa!!!et elle a la particularité d'exaucer les vœux,et je t'avoue que sa m'intéresse....
Aerii:haa bon?et pourquoi si c'est pas trop indiscret?
Yashiro:en gros c'est peut être ridicule mais j'ai-...
Aerii:hoo je sais....tu serais pas amoureuse de Minamoto par hasard?...
Yashiro:KAAAAAA MAIS LE CRIE PAS SI FORT.
Aerii:MAIS PTN J'AI PAS CRIÉE LÀ!!!!
on se regarda et on ne parla plus pendant plusieurs minutes,ce qui était un peu gênant je l'avoue...
Aerii:on a un peu criée fort la non?...
Yashiro:un peu je crois....
Aerii:en vrai on va pas rester là plantés comme des plantes devant les toilettes non?tu veux qu'on y aille?
Yashiro:hoo je sais pas trop...j'ai un peu peur des esprits...
Aerii:au pire attend moi là,j'te force pas, j'comprend un peu mais en vrai moi j'ai pas très peur donc, j'pense que j'vais y aller...
Je commençais à y aller mais elle courait vers moi.
Yashiro:bon je pense enfaite que je vais venir avec toi!!!!
Aerii:hoo super on y va alors.
J'ouvris la porte des toilettes des filles un peu stressée je l'avoue mais j'étais intriguée!!et puis comme yashiro venait avec moi j'étais quand même plus rassuré!
Aerii:en tout cas merci de venir avec moii parce que j'commence un peu à stresser et ta présence me rassure!!!
Yashiro:hoo c'est normal t'inquiètes pas!!!
On se posa devant les toilettes,on tocca et on commença à dire cette phrase à voix haute:
Aerii&Yashiro: mademoiselle Hanako êtes vous présente?
Tout d'un coup un cri retentit,la porte s'entrouvris et une main en sortit
???:Oui....
On se regarda avec yashiro et on ouvrit vite la porte des toilettes,mais à notre grande surprise il n'y avait personne...
Aerii:ouff j'ai eu tellement peur!!!
Yashiro:on a dû rêver.
On allait se retourner mais je sentais qu'une main se mettait sur mon épaule je regardais yashiro mais quand tout d'un coup j'entendis une voix qui m'était inconnue.
???:Je suis là.
Yashiro:HIIII
je poussa s'en faire exprès yashiro et je tomba par terre(en gros j'me suis juste casser la gueule)et pendant se temps yashiro criait "NOOON" et mis sa main t'a la gueule de l'esprit(et du coupp bah comme il est transparent sa main est passé comme si il n'y avait personne)
Elle se mit en boule à côté de moi pendant qu'hanako se foutait de notre gueule.Yashiro:j'ai eu si peur...
Aerii:mais c'est la voix d'un garçon???
Hanako:Ça va?
Aerii:un corps transparent...
Yashiro:des feux follets...
Aerii:un uniforme vieillot...
Yashiro:mais vous êtes...
Hanako:oui,je suis un esprit et plus précisément le 7ème mystère de cette école.
Hanako l'esprit des toilettes.Enchanté.Aerii:attend,mais t'es bien hanako?...
Hanako:oui.
Aerii :MAIS T'ES QU'UN MENTEUR !!!!
Hanako:att-att-att quoi,mais je-....
VOUS LISEZ
★et si... j'étais dans toilet bound hanako kun?★
General FictionHeyy tt le monde c'était juste pour vous dire que dans cette histoire aerii sera le personnage principal en plus de yashiro sauf qu'on l'a vera que dans le chapitre 2 car le chapitre 1 est pour mettre un peu le contexte mais dites vous qu'elle l'est...