★le souhait de yashiro★

1 0 0
                                    

Yashiro:MAIS ELLE A RAISON!!!

Hanako:mais pourquoi vous vous acharné sur moi là!??...

Yashiro:Vous n'avez ni de coupe au bol,ni de jupe rouge et vous êtes un garçon en plus!!!!!

Hanako:Ce n'est plus la mode en ce moment,et puis tu peux me tutoyer tu sais.ET D'AILLEURS J'AI JAMAIS DIT QUE J'ÉTAIS UNE FILLE!!!

Aerii: attend y'a une mode pour les esprits? désolée ch'uis un peu paumé là?.

Yashiro:et puis c'est les légendes à ton sujet qui disent sa nous on y est pour rien!!!.

Il souffla mais en souriant en même temps.

Hanako:je suis un garçon, c'est sûr mais à part ça,les rumeurs sur mon compte son bien vrai et non fausses.
J'exauce les vœux les souhaits des gens mais en échange de quelques choses.
D'ailleurs c'est pour sa que vous êtes venue me voir non?
Allez,dites moi tout.

Aerii:alors c'est vrai?

Hanako:hynn?

Aerii:t'es pas juste un fantôme pervers,alors?

Hanako:ok,oublie.....

Aerii:Nan mais att j'voulais pas te blesser désolée!!!!s'il te plaît reviens....et puis c'est génial si t'es un garçon,et puis si t'étais une fille sa changerait rien non?

Hanako:"génial"

Aerii:euhh oui?...

Hanako :bon soit!toi la fille avec la broche donne moi ton nom et le souhait que tu voudrais que je réalise.Je t'écoute!

*Yashiro me chuchote à l'oreille:
Aerii tu trouves pas qu'il est un peu sensible au taquineries?*

*Oui je trouve aussi mais en vrai moi aussi du coup je le comprends un peu...*

Hanako:haa...bon bah personne me répond..

Yashiro:Si,si attend j'vais tout te dire!!!
Je suis en 2nd et je m'appelle néné yashiro!
Je voudrais qu'un garçon m'aime en retour!!

Hanako:"yashiro" c'est bien ça?tu voudrais un amour réciproque,avec qui?

Yashiro: Minamoto un élève de première!
Il est beau intelligent...et gentil avec tout le monde!!c'est le prince de notre établissement!!!

Hanako:je vois...et toi?

Aerii:qui?moi?

Hanako:mhh,mhh toi la madame aux cheveux noisette et au yeux bleue!!
Et qui est petite comme un navet!!!

Aerii:mais ch'uis pas petite comme un navet!!!c'est quoi ça encore!!!j'te rappelle que toi aussi t'es petit!!!

Hanako:c'est vrai que je suis petit mais toi "petit navet" j'trouve que ça te vas bien!!!

Aerii:si tu le dis...appel moi comme ça si tu veux...

Yashiro:(en chuchotant)*whaaa il sont trop chou tout les 2 on dirait un couple alors qu'il viennent de ce rencontrer!!!*

Hanako&Aerii:ON T'A ENTENDU YASHIRO!!!!

yashiro:NON MAIS C'EST PAS CE QUE VOUS CROYEZ!!!!!

Hanako:mais bon revenons au fait!! qu'elle est ton nom et ton souhait?

Aerii:Mon nom est Aerii Enami(celle et ceux quii on la ref)(indice:asa)et je cherche à savoir d'où viennent mes origines!!!

Hanako: intéressant dit-donc!!!!j'y réfléchirai et j'essayerai de trouver!!!
Mais bon sa te dérange pas si je passe à yashiro?

Aerii: hoo non pas de soucis vas-y!!

Hanako:bon yashiro c'est d'accord j'exaucerais ton vœux et celui de Aerii aussi d'ailleurs.

Aerii&yashiro:super!

Yashiro:mais comment tu vas t'y prendre d'ailleurs?

Hanako: comment ça?

Yashiro:tu vas faire des incantations ou par exemple me demander quelque chose ect ect.

Hanako:haa ça?mais j'ai déjà tout prévu pour toi aussi d'ailleurs Aerii!!

Aerii:super ça!!!!

Hanako: attendez juste deux petites secondes...

*Cherche quelques choses dans sa poche

Hanako:voilà!!!

*Nous passe un manuel
"l'amour pour les nuls,ce qu'il faut savoir"
Pour yashiro

*Et le même exemplaire pour moi mais version arbre généalogique
🥲💀

Aerii:euhh merci?....

Yashiro:sa vas vachement nous aider hanako ça!!...

Hanako:rhoooo ne faites pas donc cette tête!!!....
Je pense que vous êtes au courant et que vous en avez conscience n'est-ce pas?
Mais pour faire appel à mes pouvoirs vous devrez payer un prix équivalent...
Je l'ai même dit tout à l'heure.
Et puis pour vous 2 ces méthodes la sont plus prudentes...

Yashiro:pour moi je suis d'accord mais pour Aerii on ne pourrait pas utiliser tes pouvoirs?

Hanako:je préfère largement la méthode prudente de toute façon et puissa fait longtemps que je les ai pas utilisé il me faut donc un petit temps avant de les régénérer,tu vois?

Yashiro: d'accord,c'est pas grave alors.

Aerii: mais si on décide de payer plus?

*Suite à mes paroles hanako se retourna avec un regard inquiet...

Hanako:dans ce cas...
...
Hanako:oublie j'ai rien d'autre en stock.

Yashiro:QUOI?!! mais t'es un esprit pour temps!! Comment sa ce-...

Aerii: yashiro du calme!!!c'est mieux que rien tu ne trouves pas,et puis c'est un esprit qui exauce les vœux après tout donc t'inquiètes pas!!!

Yashiro:d'accord j'y crois!!!

*Pendant ce temps hanako commence à observer le livre qu'il a passé à yashiro et à le lire*

Hanako: voyons voir....

                 *Astuces n•78 du manuel
★Sachez tirez avantages de vos atouts★


Hanako:dit moi yashiro c'est quoi tes atouts?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

★et si... j'étais dans toilet bound hanako kun?★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant