Dans la voiture tout le monde reste silencieux. Mon grand frère, Caleb, n'a pas lâcher son portable depuis qu'on est monté dans cette voiture. Au volant, on a mon oncle qui écoute la musique la plus ridicule qui soit, pour essayer de nous faire sourire un minimum, même si en ce jour, la tristesse est à son comble.
En même temps lorsque vous allez à l'enterrement de vos parents vous n'allez pas sourire et rigoler. Car oui, je pars à cet horrible enterrement, et si ça n'en tenait qu'à moi je m'enfuirai le plus loin possible. On peut penser que je suis une jeune fille égoïste, mais c'est tous le contraire. Avant l'accident de mes parents j'étais une fille qui riait souvent, j'étais d'une nature gentille et j'étais très sociable. Mais depuis la mort de mes géniteurs j'ai perdu toute cette joie de vivre, et je pense que chacun réagi différemment à ce genre de drame. Par exemple, moi je voulais être entourer pour soulager ma peine contrairement à Caleb qui est passé du grand frère gentil et provocateur au frère le plus irresponsable. Il a commencé à faire la fête, à boire, ramener pleins de filles, sûrement pour soulager sa douleur mais m'abandonnant au passage. Il s'était isolé de la famille qui lui restait. On avait un lien très fort avec mon frère, mais dès l'instant où nos parents sont morts, il a été détruit. Comme quoi les liens que vous pensait les plus incassables sont aussi solides que des spaghettis.
Le pire dans cette histoire c'est que l'enterrement se passe par une magnifique journée : grand soleil, ciel bleu et une température de printemps. Je ne dis pas que j'aurai préféré un jour de pluie mais n'empêche, tout autour de nous montre la joie de la vie alors que nous on enterre nos parents morts.
Arrivés au cimetière, nous rejoignons ma famille qui font vraiment peine à voir : tout le monde habillés en noir, les femmes qui pleurent, les enfants qui sont tristes en étant trop jeunes pour pouvoir vraiment comprendre ce qui se passe, les hommes qui essayent de garder la tête froide. Ouais, j'ai vraiment envie de m'enfuir n'importe où, peu importe tant que je pars de cette situation qui commence à m'étouffer et m'empêche de respirer correctement.
Il faut que je parte à tous prix...
VOUS LISEZ
Heartbeats in the hallways
Teen FictionRachel qui est une jeune lycéenne du Nevada, a tout pour elle. Cependant, après l'accident de ses parents, elle se doit de déménager à New York. La rentrée qui pourrait allait au mieux, fut gâcher par un certain Liam, le beau populaire qui fait tomb...