- Caleb tu es rentré ? appelais-je
- TU ME VEUX QUOI ENCORE ? hurla mon frère
Super, il est encore revenu bourré.
- Rien, je demandais juste, dis-je, tu veux que je te prépare un truc ?
- DEGAGE JE T'AI RIEN DEMANDE, cria-t-il, T'ES QU'UNE CONNASSE, EN QUOI TU VEUX M'AIDER, HEIN ?
Touchée, je devrais ne plus être blessée par ses paroles mais je ressens toujours ce pincement au cœur dès que mon frère me parle comme ça.
- J'ai compris, je te laisse alors.
- C'EST CA DEGAGE DE MA VISION, CA FERA DU BIEN A TOUT LE MONDE, T'ES QU'UNE IMB...
Bip,bip,bip
J'ouvre mes yeux avec difficultés et me tourne vers mon chevet pour voir quelle heure il est.
6h15
Parfait, il me reste 2 heures pour me préparer. Même si j'avoue que c'est à contrecœur que je me prépare.
Aujourd'hui est un jour un peu significatif vu que je vais faire ma rentrée dans mon nouveau lycée, et j'ai vraiment la flemme de recommencer tout à zéro : c'est-à-dire, faire de nouvelles connaissances, un nouvel emploi du temps, de nouveaux profs, bref tout recommencer.
Je sors de mon lit douillet et commence à me diriger vers la salle de bain pour me prendre un douche. L'eau froide permet de soulager mes plaies fraiches d'hier et puis ça permet à mon esprit de s'évader un court laps de temps de toutes ces pensées mal saines.
Une fois la douche prise, je m'enroule dans une serviette et commence à choisir une tenue plutôt potable pour pas ressembler à une débauche. Du coup j'ai opté pour un jean bleu foncée pas trop large avec un pull blanc. Certes on est en septembre et il fait encore chaud mais je peux pas me permettre de montrer mes plaies devant tout le monde.
Pour la coiffure ça sera un chignon coiffé décoiffé qui est vraiment tendance en ce moment. Niveau maquillage je suis pas une pro, donc ça sera un makeup naturel.
Une fois prête, je descends les escaliers et commence à sortir mon petit déjeuner : une banane avec 2 gâteaux au chocolat. Voyant que mon frère n'est pas encore réveillé, je décide de lui préparer son petit déjeuner avec un grand verre d'eau et un cachet pour la gueule de bois, car bien sûr il a encore fait la fête. A ce stade là, ça ne m'étonne plus. Une fois que j'ai fini de lui préparer son petit déjeuner, je remonte dans la salle de bain pour me brosser les dents et me mettre du parfum. CAR SENTIR BON C'EST LA BASE ! Après ça, je regarde sur mon portable combien de temps il me reste avant de partir.
7h15
Il me reste 25 min avant que je parte. Je sors de la salle de bain et me dirige vers ma chambre pour prendre mon sac à dos et ma doudoune. Ensuite, je fonce devant la chambre de mon frère commence à toquer :
- CALEB, MAGNE TOI SI TU VEUX PAS ETRE EN RETARD, crié-je.
- FERME LA PUTAIN !
Bon au moins il est réveillé. En même temps, il devrai me remercier pour tous ce que je fais pour lui et moi, ce con fait chier, merde ! Je déboule les escaliers énervée mais aussi parce que je suis en retard à cause de Caleb.
8h
Je suis devant mon lycée et même si il ressemble un peu à tous les lycées, je commence à stresser. Dans ma tête, plusieurs questions se posent : "Est-ce que je vais réussir à me faire des amis ? Est-ce que je vais réussir mon année ?" . J'ai un mal de tête rien que d'y pensé.
Faut que je me dépêche, la sonnerie est passé depuis 5 minutes.
C'est parti pour un nouveau départ...
VOUS LISEZ
Heartbeats in the hallways
Teen FictionRachel qui est une jeune lycéenne du Nevada, a tout pour elle. Cependant, après l'accident de ses parents, elle se doit de déménager à New York. La rentrée qui pourrait allait au mieux, fut gâcher par un certain Liam, le beau populaire qui fait tomb...