𝐀𝐂𝐓 𝐎𝐍𝐄, 𝐜𝐡𝐚𝐩 𝟎𝟎𝟐

59 11 33
                                    

( Dans ma tête) Tout à coup, je le vois. Son sourire... Wow, il illumine la pièce. Pourquoi est-ce que mon cœur s'emballe autant ? Est-ce juste un moment, ou est-ce que je ressens vraiment quelque chose de plus profond ?Je me demande s'il a remarqué mon regard. Est-ce que je dois sourire ou détourner les yeux pour ne pas avoir l'air trop enthousiaste ? Je me sens à la fois excitée et nerveuse. Est-ce que c'est vraiment possible de tomber amoureuse si vite ?Et puis, je commence à imaginer des scénarios. Que ferions-nous ensemble ? Une balade, un  ? J'aimerais savoir ce qu'il pense, s'il ressent la même chose Chaque  geste qu'il fait attire mon attention. J'essaie de décoder ses expressions, de comprendre s'il est intéressé. Est-ce que je vais oser lui parler ?Mon cœur continue de battre la chamade. Tout me semble flou autour de moi, comme si le temps s'arrêtait. Est-ce que cela arrive vraiment à tout le monde, ou est-ce que c'est juste moi ?Je me surprends à rêver d'un futur avec lui, à imaginer les petites choses du quotidien, comme des rires partagés et des secrets. C'est fou comme une simple rencontre peut bouleverser tout !Ce mélange d'excitation, de doute et de rêve est souvent ce qui accompagne un coup de foudre, transformant un moment ordinaire en quelque chose d'exceptionnel.Je dois reprendre mes esprits avant qu'il me prenne pour une folle.

Eden: Bonjour je me presente Eden et voici ma soeur Fateem

Heuresement que ma soeur a lancé la conversation sinon j'aurai pas parlé 

Lui : Bonjour ( me serre la main à moi et à ma soeur ) je m'appelle Julien mais on m'appelle Tayc ou Taykee 

Moi :(dans ma tête) Ah ok son nom de star c'est Tayc pas mal j'ai jamais entendu faut que j'aille au toilette je dois parler Izak

________________________________________

New message: Mom:  Appel Manqué

C'est bizzare que ma mère m'envoie des messages on est plus trop proche bon je vais lire son message . 

Conversations Telephonique : Mom

Moi: Allô

-Oui Fateem c'était pour te demander si ta soeur allait bien elle ne repond pas 

Moi: Oui elle va bien 

- D'accord c'etait juste pour savoir je m'inquiétais pour elle Aurevoir

Moi: Au fait moi aussi je vais bien maman

Fin de la conversation 

_______________________________________

Moi et ma mère on a jamais eu de vrai relation car elle est persuadée que si mon père est parti c'est a cause de moi parce que mon père ne voulait pas de deuxième fille . À croire que c'est de ma faute si je suis née et durant toute mon enfance elle me repetait ça je pense que les parents ne se rendent pas compte de l'impact de leur parole sur notre santé mentale . Bref....

Je dois parler à Izak mais je crois qu'il est occupée je vais rechercher sur Youtube son nom .

Recherche Youtube: Tayc

Musique : Philip Morris

Musique : Deteste Moi

Musique : Promis juré

Je vais prendre en capture d'écran pour ecouter après c'est bon je dois revenir sinon ils vont se demander ce que je fais .

Je sorts des toilettes et le premier  regard que j'ai croisé c'etait le sien ... Lorsque je croise son regard , tout s'arrête. Mon cœur s'emballe, comme si le temps s'était figé autour de nous. Une chaleur douce m'envahit, une sensation familière, comme si je le connaissais depuis toujours. Ses yeux, si intenses et profonds, racontent des histoires que je n'ai jamais entendues, mais qui résonnent en moi. Un sourire involontaire se dessine sur mes lèvres, et une vague d'émotion m'envahit. Tout autour de nous devient flou, comme si rien d'autre n'existait, seulement cette connexion inexplicable, ce lien si puissant. À cet instant précis, je sais que j'ai trouvé quelqu'un qui complète mon âme, quelqu'un qui comprend mes pensées les plus secrètes sans que j'aie besoin de dire un mot.J'arrêta de le regarder avant de me prendre pour une folle . Mais je ne sais pas où est ma soeur je ne vois que lui ni ma soeur ni son manager il est là à une table tout seul entrain d'essayer de fuir mon regard qu'est ce que je fais je vais le voir lui demander où ils sont partis . Non je vais la chercher je suis trop gênée. Ah la voila ouff  je suis sauvée.

Eden : Je connais ce regard que tu portes sur lui .

Moi: De quoi tu parles ! Et de qui tu parles toi 

Eden  : Pfff laisse tomber  j'ai pas le temps de  discuter de ça pour l'instant on doit parler avec lui par rapport au showcase qu'il va faire dans notre resto- boîte de nuit je veux que maman soit fière de nous

Moi: "Nous" depuis quand c'est nous qui devons rendre fière maman je dois rendre fière une dame qui pense que c'est à cause de moi si "notre père " est parti une femme qui  pendant toute mon enfance ne faisait que me répeter que je n'ai jamais été voulu , durant toute ma vie c'est ce que j'essaye de la rendre fière et elle ne le voit même pas elle ne voit que toi donc ne parle pas de nous quand tu parles de TA MÈRE car tu ne connais pas la souffrance que j'ai eu  et tu n'as aucune idée de l'impact de ses propos sur mon mental continue le rendez vous je pars je suis plus d'humeur...

Eden: Mais Fateem...


J'ai essayé de lui expliquer mon point de vue, de lui faire comprendre que la situation était bien plus complexe qu'elle ne le pensait. Mais elle a réagi avec colère, comme si j'avais trahi sa confiance.Je me remémore nos souvenirs d'enfance, les rires complices, les secrets partagés. Pourquoi tout cela semble-t-il si loin maintenant ? Je me sens isolée, comme si cette dispute avait creusé un fossé entre nous. La culpabilité me hante : suis- je aller trop loin ? Je ne sais pas.J'ai ressenti le besoin de partir, mais chaque pas me ramène à l'idée que j'ai peut-être mal agi. Peut-être aurais-je dû me battre davantage pour défendre notre lien, pour qu'elle comprenne que je ne prenais pas position contre elle.Au fond de moi, une voix murmure que je ne peux pas continuer à vivre sous le poids des conflits que j'ai avec ma mère , car ce n'est pas la faute d'Eden... La vie est trop courte pour laisser la rancœur s'installer. J'ai besoin de parler, de trouver une issue, mais pour l'instant, le silence est tout ce qui reste.Je suis partis prendre l'air je ne voulais pas abandonner ma soeur  mais ma colère était trop profonde. Soudain j'entendis une voix familière....

N'oubliez pas de votez 

𝐍𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐋𝐨𝐬𝐞 𝐌𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant