12

7 4 0
                                    

{ Karol }

Après ma dispute avec Valentina et les révélations qu'elle a faite à mon sujet Ruggero m'a formellement interdit de la voire car il dit qu'elle pourrait me stressé dans ma grossesse .
Kiana sait enfin marcher et on lui a appris à dire quelque mots .
Aujourd'hui c'est le jour que j'attendais avec impatience tout les ans mais cette fois si je m'en fiche un petit peu , c'est mon anniversaire et celui d'Agustin aussi d'ailleurs .

Je me fais réveiller par des petites mains que je reconnais très bien , j'ouvre les yeux et je vois ma fille .

Kiana : couu

Moi : coucou mon chaton

Elle rigole et vient se faufiler dans mes bras , je lui fait un bisous sur le crâne. 
Ruggero arrive dans la chambre avec un petit déjeuner .

Ruggero : Joyeux anniversaire ma Karolita

Moi : merci mon cœur

Il m'embrasse la joue et retourne en bas .
Je fais manger Kiana en même temps que je mange .

Moi : Kia on saute pas sur le lit

Elle rigole et se rassois à côté de moi et continue de manger ce que je lui donne .
Une fois le petit-déjeuner fini je vais me doucher après avoir laissé Kiana dans son transat .
Je me prépare vite et je vais retrouver ma fille .

Moi : c'est bien tu as été sage

Elle me sourit , on descend dans le salon et on voit Ruggero assis sur le canapé avec son ordinateur mais quand il nous voit il le ferme .

Moi : qu'est-ce qu'il y a ?

Ruggero : rien pourquoi ?

Moi : tu es bizarre , tu as fermé ton ordinateur quand on est arrivé

Ruggero : mais non c'est rien , venez à côté de moi

Je vais dans ses bras et il pose Kiana sur son torse , elle vient de s'endormir.

Moi : elle est trop belle

Ruggero : tu sais que depuis qu'elle est avec nous tu me répète la même chose tout les jours

Moi : je peux pas m'en empêcher elle est vraiment belle

Ruggero : je sais K

Je lui souris .

Moi : tu as des idées de prénoms pour le bébé ?

Ruggero : oui quelques unes et toi ?

Moi : non , c'est quoi tes idées ?

Ruggero : Giorgia , Cinzia , Bianca et Gianna

Moi : ils sont tous beau mais je me trompe ou ils sont tous italien ?

Ruggero : oui j'adore mon pays donc j'aimerai lui donner un prénom italien après si tu n'es pas d'accord c'est rien

Moi : si si je suis d'accord

Tú y yo ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant