13

8 4 0
                                    

{ Karol }


Qui dit décembre dit Noël , qui dit Noël dit cadeaux .
Ma période préférée de l'année c'est la période des fêtes , quand j'étais petite à chaque Noël on aller tous chez mes grands-parents , à l'orphelinat on mettait tous la main à la pâte , on fesait des biscuit , le repas et on fabriqué les décorations de Noël qu'on accroché par tout dans l'orphelinat .
Cette année c'est différent , je passe Noël chez les parents de Ruggero avec sa famille , je ne les ai jamais vu et je suis super stressé .

Ruggero : Karol dépêche toi on doit y aller

Moi : oui j'arrive

Je met bien mes chaussures et je descend dans le salon où Ruggero essaye de mettre son manteau à Kiana mais elle court .
Elle passe devant moi et je l'attrape. 

Ruggero : ah merci beaucoup j'en pouvais plus

Je rigoles et je tiens Kiana pendant que Ruggero lui met son manteau .

Moi : aller c'est fini

On prend nos affaires et on va dans la voiture .

Ruggero : tu vas voir les membres de ma famille sont super gentils

Moi : c'est vrai ?

Ruggero : oui et j'ai une cousine avec qui tu vas bien t'entendre

Moi : ah bon pourquoi ?

Ruggero : elle adore le Mexique

Moi : ah ok

On arrive chez ses parents et Gwen nous ouvre la porte , elle nous fait la bise et fait un bisous à Kiana.

Gwen : vous allez bien ?

Moi : oui et toi ?

Gwen : oui très bien

Elle nous fait rentrer Kiana va directement dans les bras de son papi qui lui fait des bisous .

Kiana : couuu papiii

Franc : coucou ma princesse

Ruggero et moi on sourit en on fait la bise à tout le monde,  Ruggero me présente les membres de sa famille et me présente à eux .
Je m'assois à côté de Ruggero et Erwan , d'ailleurs il devrait être chez ma mère .

Moi : tu dois pas être chez maman toi ?

Erwan : pour la voire se taper un autre mec que papa non merci

Je lui souris faiblement et j'écoute les autres parler .

Flora(cousine de Rugge) : tu es de quelle origine Karol ?

Moi : je suis mexicaine

Flora : c'est vrai ?

Moi : oui

Flora : j'adore le Mexique , tu viens de quelle ville ?

Tú y yo ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant