Page 2

7 0 0
                                    

Il était déjà 18h l'heur ou tout travailleur de nuit sort pour son gagne pain . Ces le cas de Ezrane qui venait à peine de rejoindre la gare , cet endroit où il a pratiquement passé toute sa vie . Sur l'autoroute les voitures commençaient à circuler , les vendeurs commençaient déjà à occuper le côté piéton de la route pour avoir une chance de vendre leurs gâteaux.

-: monsieur regardez par ici !!

-: bon gâteau bien frais !!

De tous les côtés sa criait, tous le monde essayait d'attirer l'attention des conducteurs pour qu'ils leurs achètent du pain . Le plus petite était la , de sa petite voix , il criait lui aussi pour avoir une chance de vendre, mais encore cette fois si , sa voix n'atteignait pas les oreilles des conducteurs.
Il ce fesait bousculé par les plus fort et il ce retrouvait toujours en arrière

Par désespoir il s'enva s'assoir sur une Pierre à l'arrière

- ces vraiment pas facil aujourd'hui...heureusement que j'ai encore mon billet de la chance

Il sort le billet et le regarde avec des étoiles dans les yeux, mais sans rien comprendre le billet glisse de sa main et s'éclipse dans la foule .
Quelqu'un venais de lui arracher son argent

-: mais... hey , attendez !!! Mon argent !!!

Il ce lève et ce lance à la poursuite de l' individu.
Le voleur empreinte un petit couloir et Ezrane le suit , il finit par ce retrouver sur la grande route ...Ezrane vient de le perdre de vu ?

-: où est ce qu'il est passé ??? Dit Il en haletant à bout de souffle . C'est pas vrai....

Le visage triste , il s'assoit au sol et fait un sourire forcé pour essayer de ce remonter le moral .

-: bon de toute les façons ces pas grave... j'avais prévu acheté pleins de sucreries avec sa..ces une bonne chose qu'il l'ai pris au moin sa m'évite des caries. Hah ah !

-: maïs .. quesque tu fais là parterre ? Dit une voix masculine d'un air amusé

le plus petit lève la tête et tombe sur un homme très grand de taille au cheveux rouge et au regard charmant..oh ces l'homme de la dernière fois ce dit-il intérieurement. En remarquant qu'il était toujours assit par terre il ce lève et dépoussière son vêtements qui était déjà sal .

-: euh..je...et bien ....

-: doucement ! Tu va finir par t'étouffer

-: je....ont m'a volé l'argent que vous m'aviez donné , j'ai chassé le voleur mais je l'ai perdu de vu . Dit Ezrane en fesant la mue

-: ah mais que ces terribles ! Alor cela veut dire que tu n'a rien pu avaler depuis le matin ?

Le plus petit baisse timidement la tête en guise de réponse

-: je vois... vien avec moi

Ezrane le regarde interloqué ? Ou voulais
T'il aller avec une personne comme lui ?

-: désolé je ne peut pas

-: et pourquoi sa ? Dit l'homme en levant un sourcil

-: regardez-moi et regardez vous...je risque vous salir

-: hahaha ! Comment sa me salir ? Suis-je si propre que sa ?

L'homme attrape la main du plus petit et la pose sur son visage..Ezrane le regarde vraiment perdu, quand il enlève sa main il yavais une tache de saleté sur sa peau claire

-: vo..votre joue !

-: oh elle es sale ?? [Il sourit] . Voilà nous sommes tous les deux sal maintenant , ont peut
Y aller ?

L'enfant de la gare ( yaoi )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant