Page 7 : jour 2

1 0 0
                                    

17:15

Assit autour d'une table , Cold , sa mère et son faux petit amie était la . A prendre le dîner.son père n'était pas là car il avait quelque chose d'important à régler.
Cold lui n'avait pas touché son plat,trop concentré sur son téléphone , sa mère bavardais de tous et de rien avec Ezrane .puis elle ce retourne ver lui.

-: tu ne mange pas mon chéri ?

-: pas faim..

Le ténébreux jette un coup d'œil au plus petit, qui baisse la tête pour éviter son regard. Il soupire avant de ce lever , il contourne la table et fait une bise sur la joue de sa mère

-: je sort ...

Il prend la route de la porte et s'en va.

-: ouh la !! Sa a l'air vraiment tendu entre vous

Ezrane ne dit rien et ce contente de mangé sa soupe, sa mère le regarde peiner et fait de même. Le plat vide , le plus petit prend congé de la maman et décide d'aller ce coucher. Elle lui propose son aide pour lui montre la chambre de Cold quand il vien leurs rendre visite. Tous deux monte les escaliers en silence.dans un couloir , une porte éloignée des autre, c'était là la chambre de Cold . A croire que son seul rêve dans cette vie ces d'être seul au monde...
Sa mère ouvre la porte et tous deux entre , elle s'avance et s'assoit sur le grand lit spacieux.
Dans sa chambre il y'avait pas grand chose..un lit posé au milieu de la pièce près de la fenêtre, un bureau juste à côté, une grande penderie , un petit salon de chambre. Une mini cave et une autre porte qui s'avérait être les toilettes

-: ces ici que mon petit Cold a grandit...il n'aimait ni les poupées ni les chevaux en bois.  Il préférait les armes à feu et les objets pointus...j'aurai pus mettre ma main au feu qu'il allait finir chef de gang.. mais non..il a fait des études en automobile, étant aussi très passionné par les voitures...il a eu son diplôme et est devenu un chef d'entreprise...il a dessiné de fabuleux model sur ce bureau, juste la...il a tout fait tous seul..pendent que moi...moi j'étais...j'étais occupé à sortir son père de la rue ...

Elle regarde Ezrane puis sourit..

-: tu sais ? Son père n'es pas d'accord avec votre relation...il trouve cela insensé que deux hommes décide de vivre ensemble et de s'aimer...mais si ces le choix de Cold.  Je le soutiendrais coûte que coûte....

-: madame ?..

Elle ce lève du lit les larmes au yeux

-: hey ! J'en ai sûrement trop dit , je te laisse te reposer mon petit, à demain

Elle ce dirige ver la parte et s'en va

Ezrane reste la..perdue dans ces pensé. Donc le père de Cold lui aussi venait de la rue ? Cela veut dire que Cold pourrait le détester à cause de cela, attendez, si pendant que la mère de Cold sortait son père de la rue , Cold était née et était aussi déjà grand....sa veut dire que ce monsieur n'es pas son vrai père !!

Ezrane ce tien la tête tellement sa lui fesait mal..oh! Maintenant qu'il y pense ! Il allait oublier d'appeler vans pour lui raconter sa journée, il fouille ces poches et en sort une boîte, il l'ouvre et sort le téléphone

-: waaaa il es trop beau ..

Il l'allume et lance le numéro de vans

***********************
21:23
Cold venais d'arriver devant le club AURoRA . Ce club n'était réservé qu'au grande personnalité.
Il entre et décide d'aller s'asseoir à sa place habituel , il allume une cigarette ..

-: cold ?

Il ce retourne et tombe sur vans et son petit amis alex

-: té pas chez tes parents?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 12 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'enfant de la gare ( yaoi )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant