Lana: Et donc... Votre première amie était Miss Thavel ?
Miss Grace: Exactement
Abbie: T-Tous le monde se moquer d-d'elle ?... Ce... N'est vraiment pas gentil...
Miss Grace: Effectivement. Mais les temps changeront, vous verrez dans l'histoire
Robby: Dites madame
Miss Grace: Oui Robby ?
Robby: Les autres n'étaient pas dans le même établissement que vous ?
Miss Grace: Justement, je vais y venir... Continuons...
|Retour dans le flashback|
|Dans un couloir|
*Thavel tirait Grace par le bras*Mini Grace: Et ... On va où au juste ?
Mini Thavel: En cour de math ! Comme tu ne connais pas l'établissement je te guide !
Mini Grace: Tu sais, je peux marcher sans que tu aies besoin de me tirer...
Mini Thavel: Sûrment:3
*Grace soupire, étant obligé de se faire tirer par Thavel*
*Une fois arrivées, Thavel lui lâche le bras*Mini Thavel: Cool ! La prof de mathématiques n'est toujours pas arrivée, on va pouvoir discuter !
*Elles vont s'asseoir au fond*
*Thavel arrêtait pas de lui parler de tout et n'importe quoi. Elle lui parler de chat, de chien... De Mac Do... De fleurs, vraiment de tout et de rien...*
*Tandis que Grace l'écoutait*Mini Grace*Pense*: Cette fille à l'aire d'une vraie pile sur pattes... Jamais épuisée... Je suppose que je vais devoir m'y faire ? Elle a quand même l'air d'avoir un cœur tendre..
???: Alors Thavel~ On s'est enfin fait une amie ?~
*Thavel se tourne, et Grace regarde en la direction de la voix*
Mini Thavel: Ugh... Allez voir ailleurs si j'y suis !
???: C'est vrai que l'on pourrait la laisser pour une fois...
???: Mais qu'est-ce que tu racontes ? >:)
Mini Grace: Qui sont ces filles ?
*Thavel soupire*
Mini Thavel: La fille qui n'arrête pas de se moquer de moi avec son compas, c'est Circle... Et l'autre fille avec son cutter, celle qui est plus petite, c'est Bloomie...
'' Miss Circle et Miss Bloomie étaient méchantes avec Miss Thavel ?? ''
|Retour dans le temps présent|
Miss Grace: Oui, elles l'étaient.
Ruby: Comment c'est possible ? Elles sont littéralement inséparables aujourd'hui !
Miss Grace: Ça... C'est parce que les temps changent..
|Retour au flashback|
YOU ARE READING
[FRENCH]⌀⌁|☀️-In The Old Time-☀️|⌁⌀[FPE]
FanfictionOn parle beaucoup de la nouvelle génération... Mais pourquoi pas parler de l'ancienne génération ? ( Rip les profs qui se prennent un coup de vieux de ma part.. ) Eh bien.. Un élève curieux peut en contaminer plein d'autres.. Tu le savais ça ? ¡ INF...